objectif 18

Le
Emma
Bonjour

J'ai vu 2 occasions, et notamment le Nikkor 10,5/2,8 ED mais je ne me
suis pas précipité.
A 560 euros d'occase, un peu cher ? néanmoins garanti 6 mois pas le
magasin.
Il a déjà quelques années ?
Est-ce un problème ?

Merci de vos renseignements

Emma
Jean-Pierre Roche
Le #22100901
Le 11/05/2010 14:07, Emma a écrit :
[...]

Il n'y a aucun problème si la lentille frontale n'est pas
rayée... Juste que tu n'auras pas d'autofocus si tu
l'utilises avec un Nikon grand public : il n'a pas de moteur
interne. Cela dit 560 euros pour un modèle vendu vers 700
euros neuf c'est pas un super prix. A toi de voir...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...