Objectif 300 mm pour D70 ?

Pleinair
Bonsoir, est ce qu'un NIKON 300 F/4.0 AF fonctionerait sur mon D70 ?
Auto focus je pense, mais mesure de lumiere, control ouverture... ?
Merci de votre aide.

François.

xcomm
Bonsoir, est ce qu'un NIKON 300 F/4.0 AF fonctionerait sur mon D70 ?
Auto focus je pense, mais mesure de lumiere, control ouverture... ?
Merci de votre aide.

François.
Bonsoir,

Oui, sans hésitation aucune. Je connais des personnes qui ont eut ce
couple, et qui faisaient de très belle photos.

Bonne soirée.
Xavier

Pleinair
[...]

OK, merci de ton aide...
Pas grand monde qui sait quelque chose sur ce couple ?
Tant pis, maintenant le plus dur ça va etre de trouver l'objo.

François.