Objectif 300 mm pour D70 ?

Le
Pleinair
Bonsoir, est ce qu'un NIKON 300 F/4.0 AF fonctionerait sur mon D70 ?
Auto focus je pense, mais mesure de lumiere, control ouverture ?
Merci de votre aide.

François.
xcomm
Le #6441261
Bonsoir, est ce qu'un NIKON 300 F/4.0 AF fonctionerait sur mon D70 ?
Auto focus je pense, mais mesure de lumiere, control ouverture... ?
Merci de votre aide.

François.
Bonsoir,

Oui, sans hésitation aucune. Je connais des personnes qui ont eut ce
couple, et qui faisaient de très belle photos.

Bonne soirée.
Xavier

Pleinair
Le #6543631
[...]

OK, merci de ton aide...
Pas grand monde qui sait quelque chose sur ce couple ?
Tant pis, maintenant le plus dur ça va etre de trouver l'objo.

François.