Objectif 300 mm pour D70 ?

2 réponses
Pleinair
Bonsoir, est ce qu'un NIKON 300 F/4.0 AF fonctionerait sur mon D70 ?
Auto focus je pense, mais mesure de lumiere, control ouverture... ?
Merci de votre aide.

François.

2 réponses

xcomm
Bonsoir, est ce qu'un NIKON 300 F/4.0 AF fonctionerait sur mon D70 ?
Auto focus je pense, mais mesure de lumiere, control ouverture... ?
Merci de votre aide.

François.
Bonsoir,

Oui, sans hésitation aucune. Je connais des personnes qui ont eut ce
couple, et qui faisaient de très belle photos.

Bonne soirée.
Xavier

Pleinair
Bonsoir, est ce qu'un NIKON 300 F/4.0 AF fonctionerait sur mon D70 ?
Auto focus je pense, mais mesure de lumiere, control ouverture... ?
Merci de votre aide.

François.
Bonsoir,

Oui, sans hésitation aucune. Je connais des personnes qui ont eut ce
couple, et qui faisaient de très belle photos.

Bonne soirée.
Xavier

OK, merci de ton aide...
Pas grand monde qui sait quelque chose sur ce couple ?
Tant pis, maintenant le plus dur ça va etre de trouver l'objo.

François.