OBJECTIF 50mm canon

Le
libre
je veux m'offrir un objectif 50mm canon mais j'ai un probléme il existe deux
type dans cette catégorie , je sais pas qu'elle est le meilleur entre ses
deux la
http://www.amazon.fr/Canon-EF-Objectif-50-1-8/dp/B00005K47X/ref=sr_1_1/275-1550535-4875359?ie=UTF8&s=electronics&qid29347466&sr=1-1
http://www.amazon.fr/Canon-Objectif-50-1-8-II/dp/B00007E7JU/ref=sr_1_3/275-1550535-4875359?ie=UTF8&s=electronics&qid29347466&sr=1-3
merci de votre aide
libre
Le #18144621
libre wrote:

[...]

rectif la c'est les deux même , pas compris au niveau du prix
l'autre c'est celui la
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&&item0347487780
Jean-Claude Ghislain

http://www.photozone.de/canon-eos

--
JCG
Florent
libre wrote:

[...]

la version I est plus ancienne et un peu mieux, baillonette métal par
exemple.... pas souvent qu'on le trouve, le prix est pour le moment
correct.

tu as regardé le 50 1.4 sinon ? plus cher certes... mais je donne la
référence au cas où tu sois passé à coté sans savoir qu'il existe.
sebastienmarty
Le #18145581
libre
je veux m'offrir un objectif 50mm canon

Perso j'ai préféré opter pour le 28mm, afin d'obtenir au final un
"équivalent" 45mm. Avec le 50mm, compte tenu du coefficient
multiplicateur, j'avais du mal. Le 28mm est sympa et pas trop cher non
plus, je l'ai eu à 100 euros sur la baie.

--
[SbM]
Christophe [Lo Kiki]
Florent a écrit :
la version I est plus ancienne et un peu mieux, baillonette métal par
exemple.... pas souvent qu'on le trouve, le prix est pour le moment
correct.

Je confirme, et j'ajoute que le "I" a une fenêtre pour visualiser la
distance de mise au point. La bague de mise au point en MF est aussi
plus pratique. Il a la réputation d'être plus robuste (baïonette métal)
et est souvent vendu (d'occasion) plus plsu cher que le "II" neuf.

Pour ma part, j'ai acheté sur eBay à HK un "50mm f/1.8 II" pour environ
60 ¤neuf, je ne le regrette absolument pas. C'est une très bonne petite
optique pour faire des portraits par exemple.

Maintenant, selon ton budget et tes besoins il y a aussi en 50 mm chez
Canon le f/1.4 et le f/1.2.

Christophe
libre

libre wrote:

[...]

je suis limité par mon compte bancaire;-) donc je souhaite acheté un des
deux
merci
libre
Le #18146821
Christophe [Lo Kiki] wrote:

Florent a écrit :
[...]

merci pour ses infos , je vais voir mon enchère , puis éventuellement voir
ailleurs , mais je suis limité budget
libre
Le #18146811
Jean-Claude Ghislain wrote:

"libre" a écrit :

je veux m'offrir un objectif 50mm canon mais j'ai un probléme il
existe deux type dans cette catégorie , je sais pas qu'elle est le
meilleur entre ses deux la

http://www.photozone.de/canon-eos

merci pour le lien
libre

[...]