Objectif 70-300 macro pour mon D70

Alain Beaulieu
Bonjour,

J'envisage l'achat d'un 70-300 pour faire un peu de macro et de la photo au
télé.
D'aprés les conversations qui on eu lieu sur ce groupe, j'ai cru comprendre
que le :

SIGMA 70-300mm F4-5,6 APO Macro Super II (~220 euros)

est une bonne solution et pas chère.
Mais quelle différence avec le :

SIGMA 70-300mm F4-5,6 Macro Super II (~170 euros)

S'agit il exclusivement de la plage de réglage de 200-300 pour le premier et
de 300 seulement pour le deuxième, ou existe t'il des différences plus
importantes ?
Les caractéristiques semblent identiques (lentilles, poids, taille) a part
une ligne rouge ... ;)

Alors le 2ème est il une "bonne affaire" ?

(sinon, j'ai mis de coté le tamron et le nikon ... bonne idée ?)

Surf
La différence est que le premier est APOchromatique, et l'autre non. APO est
un système qui corrige les aberrations chromatiques... ce doit être indiqué
dans le commentaire du produit.
Si je fais une erreur, que quelqu'un d'autre me corrige! merci :^)

Surf