objectif canon EF 28-105 non USM

silverstatefr
Est-ce une bonne affaire? Cela m'est proposé avec un EOS300 chez CAMARA à
299 euros.Je souhaite un appareil "à tout faire" notamment des photos de
famille (enfants).
Je crois que son ouverture est 4/5.6.
merci pour vos réponses

Jean-Luc L'Hôtellier
"silverstatefr" a écrit dans le message
de news:3fd07564$0$28704$
Est-ce une bonne affaire? Cela m'est proposé avec un EOS300 chez CAMARA à
299 euros.Je souhaite un appareil "à tout faire" notamment des photos de
famille (enfants).

C'est un bon transtandard amateur, pour 299 euros c'est une affaire. Il y a
3-4 ans un tel kit devait coûter dans les 700 euros et ce qui était bon il y
a 3 ans l'est tout autant aujourd'hui.

--
Jean-Luc L'Hôtellier
http://www.ancolie-photo.com

tof
C'est un bon transtandard amateur, pour 299 euros c'est une affaire. Il y a
3-4 ans un tel kit devait coûter dans les 700 euros et ce qui était bon il y
a 3 ans l'est tout autant aujourd'hui.

non, surement pas 700 euros ! je crois que tu te trompes de 28-105 !
S'il est non USM ca doit etre un récent 28-105 4-5,6 proposé en kit avec
le 300V (genre a 450 euros av le 300V). Bien moins cher que le 28-105
3,5-4,5 II USM donc !
Néanmoins, ça a pas l'air d'etre une mauvaise affaire, ces objectifs
d'entrée de gamme s'en sortent très honorablement, et sont plutôt bons
dès qu'on ferme un peu le diaphragme.