objectif en plus

Georges
Bonjour a tous .

Possédant un Nikon d70 avec 18:70 je désire un autre objectif
avec une focale plus importante, dans un premier temps j'avais pensé
logiquement opter pour le 70:300 mais a la réflexion je me demande
si le fait de prendre un 55:200 ne serait pas plus judicieux ,car d'une part
je couvrirais le 18:70 (réduction du changement d'objectif) et d'autre part
je gagnerais en stabilité avec le 200.
ne voulant pas aller au delà de 350 euros, auriez vous quelques objectifs
a me suggérer.
merci d'avance

Harry Cover
[...]

je me suis payé un nikon 70-210 F4 (ouverture constante) de très bonne
qualité, 160€ d'occase sur ebay, c'est çui là :
http://www.kenrockwell.com/nikon/70210f4.htm

regarde sur cette page, http://www.kenrockwell.com/nikon/nikkor.htm , y
en a plein qui sont testés (bon ok c'est que des nikons) mais ça peut te
donner des idées

@+

--
http://rando-photo.tk