objectif Nikkor VR 55-200mm avec retouche de la MAP?

PhotoBlogPenguin
Bonjour,

Je suis =E0 la recherche d'un zoom t=E9l=E9 bon march=E9 pour mon D40.
J'ai regard=E9 les spec et quelques tests:

http://www.zone-numerique.com/news_1158_Objectif_Nikkor_AF-S_VR_55-200mm.htm=

http://www.lephotographe.fr/home/news/news.php?id=3D99

mais je n'arrive pas =E0 savoir si on peut faire la retouche de la mise
au point en mode AF.
La retouche de la MAP est-elle possible?

Merci
Alex
http://atpic.com Webmaster

jpw
"PhotoBlogPenguin" a écrit

Je suis à la recherche d'un zoom télé bon marché pour mon D40.
J'ai regardé les spec et quelques tests:

http://www.zone-numerique.com/news_1158_Objectif_Nikkor_AF-S_VR_55-200mm.htm
http://www.lephotographe.fr/home/news/news.php?id™

mais je n'arrive pas à savoir si on peut faire la retouche de la mise
au point en mode AF.
La retouche de la MAP est-elle possible?

OUI !

épatan non ??

jpw