Objectif Nikon 18-200

5 réponses
korrigan
Bonjour,
L'un de vous aurait-il déjà eu l'occasion d'essayer le zoom VRII de Nikon :
18-200 ?
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée
Kor

5 réponses

oeilnopourspamoeil
korrigan wrote:

Bonjour,
L'un de vous aurait-il déjà eu l'occasion d'essayer le zoom VRII de Nikon :
18-200 ?

Salut !
Il est déjà en vente et dispo dans les magasins ?!

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

korrigan
"Laurent Pineau - NoNo" a écrit dans le message
de news: 1h5ntjg.11jsl6irjjm74N%

Salut !
| Il est déjà en vente et dispo dans les magasins ?!

Pas à ma connaissance, mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas pu être
essayé et testé avant sa commercialisation en France !
@+
oeilnopourspamoeil
korrigan wrote:

"Laurent Pineau - NoNo" a écrit dans le message
de news: 1h5ntjg.11jsl6irjjm74N%

Salut !
| Il est déjà en vente et dispo dans les magasins ?!

Pas à ma connaissance, mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas pu être
essayé et testé avant sa commercialisation en France !

C'est bien ce que je pensais... C'est annoncé, comme le D200, pour fin
décembre...

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

Le Chevalier Noir
"korrigan" wrote in message
news:436f399e$0$25317$
Bonjour,
L'un de vous aurait-il déjà eu l'occasion d'essayer le zoom VRII de Nikon
:
18-200 ?
Qu'en pensez-vous ?

Sur le principe, j'ai envie de dire : quitte a acheter cet objectif, autant
acheter directement un bridge.

Le Chevalier Noir
(Je sais, le reflex a d'autres avantages que l'objectif interchangeable...)

Kaiser Sose
Bonjour,
L'un de vous aurait-il déjà eu l'occasion d'essayer le zoom VRII de Nikon
:
18-200 ?
Qu'en pensez-vous ?

Je présume que tu parles du AF-S DX VR Zoom-Nikkor 18-200 mm f/3.5-5.6G
IF-ED.
L'amplitude de ce zoom semble interessante mais attention !
3.5-5.6 c'est inacceptable.