Objectif Nikon sur Pentax

3 réponses
Salut à tous, j'avais un ancien reflex argentique AF Nikon, et j'ai
maintenant un pentax K10D; est-il possible d'adapter l'objectif du 1e sur le
2e ? existe-t-il un adptateur pour cela, et si oui, où puis-je le touver ?

bye
Nico

3 réponses

Roche Annick
Bonjour,

Oui ça existait autrefois car j'en ai eu un. J'ai eu un FM sur lequel
j'adaptais un zoom à monture K de je ne sais plus quelle marque.
En cherchant bien sur Ebay ça doit se trouver de temps à autre.
Bonne chance

a écrit dans le message de news:
47661b7f$0$23995$
Salut à tous, j'avais un ancien reflex argentique AF Nikon, et j'ai
maintenant un pentax K10D; est-il possible d'adapter l'objectif du 1e sur
le
2e ? existe-t-il un adptateur pour cela, et si oui, où puis-je le touver ?

bye
Nico

leplouc
Roche Annick wrote:

Oui ça existait autrefois car j'en ai eu un. J'ai eu un FM sur lequel
j'adaptais un zoom à monture K de je ne sais plus quelle marque.

Je crois que c'est l'inverse, qu'il veut faire...

Roche Annick
Oh oui je l'ai dans le désordre!!! -:)))
"Le Plouc" a écrit dans le message de news:
1i99f62.1k4nzmg1jjredxN%
Roche Annick wrote:

Oui ça existait autrefois car j'en ai eu un. J'ai eu un FM sur lequel
j'adaptais un zoom à monture K de je ne sais plus quelle marque.

Je crois que c'est l'inverse, qu'il veut faire...