Objectif Pentax

Le
DB
Je vends un objectif focale fixe 50mm/1,4 Pentax monture K.
Ideal pour le portrait. Très peu servi.Je suis passé chez Nikon.
90 euros + 1 euros pour Recommandé avec AR.
me contacter sur
XXXbocdan@laposte.net
en enlevant XXX
DB
Le #22673681
Non c'est 10 euros pour l'expedition, bien sûr!
Je suis dans le 13.
"DB" i954uh$oql$
[...]

Marcel
Le #22674791
"DB" i954uh$oql$

Je vends un objectif focale fixe 50mm/1,4 Pentax monture K.
Ideal pour le portrait.

En argentique, le 50 mm n'est pas l'idéal pour le portrait, il déforme les
visages ......

Pour le portrait, le 80mm ou 100mm vont beaucoup mieux.

--
Marcel
Vincent Becker
Le 14/10/2010 10:52, Marcel a écrit :

En argentique, le 50 mm n'est pas l'idéal pour le portrait, il déforme les
visages ......
Pour le portrait, le 80mm ou 100mm vont beaucoup mieux.

C'est pratique parce que sur un numérique un 50mm équivaut à un 75mm en
35mm :) J'ai le Pentax 50mm 1,4, c'est une excellente optoque à
portrait. Les boîtiers numériques Pentax acceptent la baïonette K.
geek
Le #22676761
Hello, Exelent optique je l'utilise principalement pour des portrait
boc
Le #22682531
On 14 oct, 17:18, Vincent Becker
> [...]

35mm :) J'ai le Pentax 50mm 1,4, c'est une excellente optoque à
portrait. Les boîtiers numériques Pentax acceptent la baïonette K.

Désolé, tu n'as rien compris: un 50 mm en numerique est equivalent à
un 85mm en argentique 24x36 !....facteur de multiplication de
1,6 !......Ce qui en fait l'objo ideal pour le portrait !
Jojodel
Le #22684951
Le 17/10/2010 13:18, boc a écrit :
[...]

Faux !
Mais vrai pour Canon !
Les autres marques ont des capteurs dont le coeff. est effectivement de 1,5.
Donc 50x1,5u.

CQFD