Objectif pentax SDM

23 réponses
XavLeFlou
Alors ces supers objos qui devaient sortir en mars, avril, mai puis annoncée
pour début juin par Pentax France ! Quelqu'un les a-t-il vu à la vente ?

Salutations

10 réponses

1 2 3
John Kelly
"XavLeFlou" a écrit dans le message de news:
f4cabv$lln$
Alors ces supers objos qui devaient sortir en mars, avril, mai puis
annoncée

pour début juin par Pentax France ! Quelqu'un les a-t-il vu à la vente ?

Salutations

Ils seront commercialisés en août en allemagne:
http://www.pentax.de/_de/photo/news/index.php?photo&news&gruppe=&news_id#5

XavLeFlou
Alors ces supers objos qui devaient sortir en mars, avril, mai puis
annoncée

pour début juin par Pentax France ! Quelqu'un les a-t-il vu à la vente ?

Salutations

Ils seront commercialisés en août en allemagne:
http://www.pentax.de/_de/photo/news/index.php?photo&news&gruppe=&news_id#5

Oui j'ai bien l'impression quil faudra aussi attendre le mois d'août en
France malgré les infos de Pentax ...

John Kelly
"XavLeFlou" a écrit dans le message de news:
f4cdia$nag$
Alors ces supers objos qui devaient sortir en mars, avril, mai puis
annoncée

pour début juin par Pentax France ! Quelqu'un les a-t-il vu à la vente
?

Salutations

Ils seront commercialisés en août en allemagne:

http://www.pentax.de/_de/photo/news/index.php?photo&news&gruppe=&news_id#5

Oui j'ai bien l'impression quil faudra aussi attendre le mois d'août en
France malgré les infos de Pentax ...

Je le crois. Ils se sont trouvés, selon eux, en manque de main d'oeuvre

qualifiée.
Mais la date annoncée semble arrêtée de manière définitive.
J'attends avec impatience le 50-135 qui me fait défaut.

XavLeFlou
Oui j'ai bien l'impression quil faudra aussi attendre le mois d'août en
France malgré les infos de Pentax ...

Je le crois. Ils se sont trouvés, selon eux, en manque de main d'oeuvre

qualifiée.
Mais la date annoncée semble arrêtée de manière définitive.
J'attends avec impatience le 50-135 qui me fait défaut.

Moi j'attends d'abord de voire les 1er essais, mais je veux d'abord
remplacer mon 18-55 et je lorgne surtout sur le 60-250 mais pas avant la fin
de l'année ...

John Kelly
"XavLeFlou" a écrit dans le message de news:
f4cg0o$onh$
Oui j'ai bien l'impression quil faudra aussi attendre le mois d'août en
France malgré les infos de Pentax ...

Je le crois. Ils se sont trouvés, selon eux, en manque de main d'oeuvre

qualifiée.
Mais la date annoncée semble arrêtée de manière définitive.
J'attends avec impatience le 50-135 qui me fait défaut.

Moi j'attends d'abord de voire les 1er essais, mais je veux d'abord
remplacer mon 18-55 et je lorgne surtout sur le 60-250 mais pas avant la
fin

de l'année ...

Un 60-250 SDM ?
Il m'a été rapporté que Sigma allait produire pour le K10 en fin d'année

Ghost-Rider
"XavLeFlou" a écrit dans le message de news:
f4cabv$lln$
Alors ces supers objos qui devaient sortir en mars, avril, mai puis
annoncée

pour début juin par Pentax France ! Quelqu'un les a-t-il vu à la vente ?

Salutations

Ils seront commercialisés en août en allemagne:
http://www.pentax.de/_de/photo/news/index.php?photo&news&gruppe=&news_id#5

Et vous avez lu ça ? :

Um die SDM Fokussierung zu nutzen, wird es vor Markteinführung ein
weiteres Firmware update für die K10D geben. Dieses ist notwendig, damit
die SDM Funktion angesteuert werden kann.

Et vous êtes d'accord ? Hé bien...

Ghost Rider

John Kelly
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4669c4a2$0$27387$
Et vous avez lu ça ? :

Um die SDM Fokussierung zu nutzen, wird es vor Markteinführung ein
weiteres Firmware update für die K10D geben. Dieses ist notwendig, damit
die SDM Funktion angesteuert werden kann.

Et vous êtes d'accord ? Hé bien...

Na und, wo wäre das Problem ?
(Et alors, où serait le problème?)

depuis sa sortie le K10 a bénéficié d'au moins deux MàJ du firmware.

Pierre Pallier
Hello, Ghost-Rider a écrit dans
<news:4669c4a2$0$27387$

Um die SDM Fokussierung zu nutzen, wird es vor Markteinführung ein
weiteres Firmware update für die K10D geben. Dieses ist notwendig, damit
die SDM Funktion angesteuert werden kann.

Vous êtes prié d'écrire en français.
--
Pierre.

XavLeFlou
Um die SDM Fokussierung zu nutzen, wird es vor Markteinführung ein
weiteres Firmware update für die K10D geben. Dieses ist notwendig, damit
die SDM Funktion angesteuert werden kann.

Vous êtes prié d'écrire en français.
--
Pierre.

The same :-)

XavLeFlou

Et vous avez lu ça ? :

Um die SDM Fokussierung zu nutzen, wird es vor Markteinführung ein
weiteres Firmware update für die K10D geben. Dieses ist notwendig, damit
die SDM Funktion angesteuert werden kann.

Et vous êtes d'accord ? Hé bien...

Ghost Rider

Qu'est ce qui te gène dans le fait de faire évoluer le firmware ? (si c'est
bien ce qui est écrit)

Ou alors ton PC ne fonctionne peut-être pas sous windows XP peut-être 3-11
ou DOS ...? :-)

1 2 3