objectif ricoh sur nikon D50 ?

Le
Num&Ricos
Bonjour,

J'ai un boitier Nikon D50 et par ailleurs des objectifs pour un
reflexe Ricoh

dont un 1000 à miroir que j'aimerais monter sur le D50

quelqu'un sait il s'il existe des bagues d'adaptation ?

Où je peux m'en procurer ?

Merci de totues vos réponses,

Num&Ricos
Vincent Becker
Le #1853519

dont un 1000 à miroir que j'aimerais monter sur le D50...
quelqu'un sait il s'il existe des bagues d'adaptation ?

Regarde si ta bague Ricoh est montée "en dur" ou juste fixée sur une
queue d'aronde par des vis, ce qui est parfois le cas sur ces optiques à
miroir. Si c'est le cas, tu peux trouver une bague d'adaptation dite
"bague T" qui existe pour toutes les montures, en tout manuel bien entendu.

Sa ce trouve un peu partout, j'avais commandé la mienne (en Pentax) ici:

http://www.ol-optic.com/bague-nikon-p-450.html

Le site est très sérieux, ils sont sur Toulouse.

--
Vincent Becker

Vincent Becker
Le #1853518