Objectif Tamron coincé sur un boitier Canon 350D

3 réponses
Nataly®
Bonjour,

Un ami vient de s'acheter un Tamron 28-75mm monture Canon et là monté
hier sur son 350D, or depuis impossible de l'enlever.
On appuie sur le bouton, ça tourne un petit peu et puis plus rien
impossible de tourner plus et d'enlever l'objectif.
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Y a un truc spécifique sur les tamron?

Merci d'avance de votre aide,

Nataly

3 réponses

Ricco

Bonjour,

Un ami vient de s'acheter un Tamron 28-75mm monture Canon et là monté
hier sur son 350D, or depuis impossible de l'enlever.
On appuie sur le bouton, ça tourne un petit peu et puis plus rien
impossible de tourner plus et d'enlever l'objectif.
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Y a un truc spécifique sur les tamron?

Merci d'avance de votre aide,

Nataly

un bon coup de masse, bien ajusté, désolé mais je ne peux pas resister, ces
adaptables parfois, on ne peut plus les dé adapter

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Pat89
et un petit tour dans un SAV... et 50 euro de frais car c'est pas pris en
compte pour la garantie.
Nataly®
Il est au sav, on va voir ce qui peut-être fait et pour combien...

Pat89 wrote:
et un petit tour dans un SAV... et 50 euro de frais car c'est pas pris en
compte pour la garantie.