objectifs "argentique"

M & M's
Bonjour,
j'ai un canon Eos argentique ,mes objectifs sont ils compatibles avec un Eos
numerique ?
Merci par avance pour vos infos
Bon W end

Yannick Patois
Xpost & FU2 fr.photo.materiel

On 02/25/2012 08:28 AM, M & M's wrote:
j'ai un canon Eos argentique ,mes objectifs sont ils compatibles avec un Eos
numerique ?

La réponse simple est "oui". Le seul problème possible est une qualité
moindre du à des reflets à l'intérieur de l'objectif (les capteurs
réfléchissent beaucoup plus de lumière que les pellicules). Mais c'est
plutôt l'exception que la règle: beaucoup des objectifs Canon encore sur
le marché ont été conçu pour l'argentique...

Yannick

| email: | |
Franz
Le 25/02/2012 08:28, M & M's a écrit :
[...]

Attention, certains objectifs nécessitent une mise à jour de
l'électronique par le fabriquant. J'ai eu le cas avec un zoom Sigma
70-300 qui, pour passer d'un EOS 300 à un 350D, a fait un aller-retour
au SAV et fonctionne parfaitement maintenant (avec un 60D depuis).
Yannick Patois
On 02/25/2012 02:06 PM, Franz wrote:
Le 25/02/2012 08:28, M & M's a écrit :
[...]

En effet, j'avais oublié cela. Cela arrive uniquement avec des objectifs
non Canon, cependant.

Yannick

| email: | |
M & M's
Merci à vous deux pour ces infos
Franz ,je peux me trouver dans le meme cas que vous,j'ai entre autres 1 obj
sigma...pourriez vous me confier l'adresse du sav sigma
Merci
"Franz" a écrit dans le message de news:
4f48dd07$0$12520$