Objectifs argentiques sur APN Sony NEX 5

Le
actuela
Bonjour,

J'ai un ancien appareil photo argentique Canon EOS 5000, avec divers
objectifs Canon.
J'aimerai savoir si je pourrai utiliser ses objectifs sur l'APN Sony Nex 5
?

Merci de votre aide
Jean-Pierre Roche
Le #22889631
Le 06/12/2010 11:43, actuela a écrit :

[...]

Il faut voir s'il existe une bague d'adaptation... En
théorie, ce montage est possible (avec une telle bague)
puisque le tirage des appareils hybrides est faible.
Maintenant, en pratique, on perd le fonctionnement de tous
les automatismes et surtout du diaphragme ce qui fait que
l'intérêt est, au final, assez limité pour la photo
courante. Sauf si on aime se compliquer la vie évidemment.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...