objectifs compatibles Olympus E410

6 réponses
LOCCITAN
Bonjour
Qui pourrait m indiquer comment connaitre les objectifs compatibles
avec l OLYMPUS E410,

Merci pour votre aide
locci

6 réponses

Charles VASSALLO
LOCCITAN wrote:
Bonjour
Qui pourrait m indiquer comment connaitre les objectifs compatibles
avec l OLYMPUS E410,

Voir
http://www.wrotniak.net/photo/oly-e/lenses.html

Charles

LOCCITAN
On 25 juil, 16:29, Charles VASSALLO
wrote:
LOCCITAN wrote:
Bonjour
Qui pourrait m indiquer comment connaitre les objectifs compatibles
avec l OLYMPUS E410,

Voirhttp://www.wrotniak.net/photo/oly-e/lenses.html

Charles

Bonjour Charles

Merci à vous si je comprends bien tous les objectifs de cette liste
sont compatibles
mais est il necessaire d avoir un adaptateur pour cela?

D autre part les prix memes exprimés en dollards me paraissent chers
mais peut etre est ce normal?

LOCCI

Le Patriote
Merci à vous si je comprends bien tous les objectifs de cette liste
sont compatibles
mais est il necessaire d avoir un adaptateur pour cela?

non

D autre part les prix memes exprimés en dollards me paraissent chers
mais peut etre est ce normal?

Autre excellent raison pour choisir Canon ou même Nikon

raid
Merci à vous si je comprends bien tous les objectifs de cette liste
sont compatibles
mais est il necessaire d avoir un adaptateur pour cela?

non

D autre part les prix memes exprimés en dollards me paraissent chers
mais peut etre est ce normal?

Autre excellent raison pour choisir Canon ou même Nikon

Et mieux, Pentax !!!

Fred le Barbu
Autre excellent raison pour choisir Canon ou même Nikon

Et mieux, Pentax !!!

Aucune de ces trois marques ne propose une telle gamme d'objectifs
uniquement dédiés au numérique (et de loin). Par ailleurs ce sont pour
beaucoup des optiques de très grande qualité.

Olympus est semble-t-il le seul fabriquant (parmi ceux sités) qui ait
vraiment tranché entre le format "capteur" et le format "24x36". Les
optiques calculées pour répondre aux deux formats sont forcément des
compromis (entre qualité optique, poids, taille, prix).

Fred

Charles VASSALLO
LOCCITAN wrote:

objectifs compatibles avec l OLYMPUS E410 ?

Voir http://www.wrotniak.net/photo/oly-e/lenses.html

tous les objectifs de cette liste sont compatibles
mais est il necessaire d avoir un adaptateur pour cela?

Non

D autre part les prix memes exprimés en dollards me paraissent chers
mais peut etre est ce normal?

Cherche un produit comparable chez les autres constructeurs et tu verras
bien. Le 300mm (600mm équivalent) à f/2.8 n'est pas un achat obligatoire.

Si tu veux des détails sur les différentes optiques, va chez Olympus ou
encore chez http://biofos.com/esystem/

Charles