objectifs EOS ?

Le
M 13
Bonjour ,
La question a peut être été posée ?
J'ai des objectifs Canon EOS argentique,sont ils compatibles avec les
boîtiers numériques ?
Ofnuts

Les objectifs EF, oui.

--
Bertrand
Umberto
M 13 wrote:
[...]

et les fd avec un adaptateur mais en manuel alors

--
http://www.bertoflash.be

Mon site photos
Ofnuts
Le #20122931
Umberto wrote:
"Ofnuts" news:4aaaae5b$0$406$
M 13 wrote:
[...]

Et il y a 2 sortes d'adaptateurs... un Canon, très cher, qui a une
lentille et qui garde la MAP à l'infini, et le tout-venant, Canon ou
autre, sans lentille mais avec lequel on pert la MAP à l'infini, parce
qiue la monture EF a plus loin du capeteur/film que la FD (44mm contre
42mm). Tout est dit là:

--
Bertrand
M 13

"Ofnuts" 4aaacd84$0$30959$
Umberto wrote:
"Ofnuts" news:4aaaae5b$0$406$
M 13 wrote:
[...]

ThM
Le #20239631
Attention à la modification de la focale (allongement x1,6 pour les
petits capteurs APS-C)