Objectifs pour Canon 400D

15 réponses
Gari
Bonjour!

J'envisage de faire l'achat d'un 400D avec deux zooms me permettant de
couvrir les focales les plus utilisées!

J'aimerai que ces zooms me permettent de garder les automatismes de
l'appareil (autofocus, exposition...)

Etant un peu perdu, dans la jungle des dénominations, j'en appelle à
votre science ! Que me conseillez-vous?

Même question pour un flash évolué.

Désolé, si ces questions vous ont déjà été posées plusieurs centaines de
fois!....

En vous remerciant par avance!

10 réponses

1 2
Antoine CaZe
Etant un peu perdu, dans la jungle des dénominations, j'en appelle à
votre science ! Que me conseillez-vous?
Un canon EF 28-300 et si tu es gourmand un Canon EF-S 17-55

Même question pour un flash évolué.
CANON Speedlite 580 EX et 2 ou 3 petits 430 en esclave.

En vous remerciant par avance!
De rien !

A+

IV III
"Antoine CaZe" a écrit dans le message de
news:47f1260b$0$24197$
Etant un peu perdu, dans la jungle des dénominations, j'en appelle à
votre science ! Que me conseillez-vous?

Un canon EF 28-300
pure merde

tu choisis selon ton budget

Canon 18-55 IS (le non IS est nul)
Tamron 17-50 F2.8
Sigma 18-50 F2.8 EX
Canon 17-55 F2.8 IS USM (si tu es riche, rien a voir avec la gourmandise)
Le Sigma 17-70 F2.8/F4 est pas mal pour le prix aussi
(le Canon17-85 USM IS est nul)

Canon 70-200 F4 L USM (version IS encore mieux mais bcp trop cher a mon
avis)
Canon 55-250 IS
Canon 70-300 USM IS

John Venture
Canon 18-55 IS (le non IS est nul)
Tamron 17-50 F2.8
et entre ces deux ? j'ai l'impression que les avis divergent...

anneleguennec
John Venture wrote:

Canon 18-55 IS (le non IS est nul)
Tamron 17-50 F2.8
et entre ces deux ? j'ai l'impression que les avis divergent...

Un 3e avis d'un gars qui gagne sa vie, et plutôt pas mal si j'en crois
mes sources, avec son Canon :

http://blog.legaletas.net/index.php?q=objectif

test assez complet, je dois dire.

John Venture
t'es sur qu'il parle du Tamron ?
anneleguennec
John Venture wrote:

t'es sur qu'il parle du Tamron ?

Et si l'outyil convenant le mieux n'est pas un Tamron, tu restes
blo<qués sur une marque ?

IV III
"Anne" a écrit dans le message de
news:1ieqbuw.1dmlcl01o2107vN%
John Venture wrote:

Canon 18-55 IS (le non IS est nul)
Tamron 17-50 F2.8
et entre ces deux ? j'ai l'impression que les avis divergent...

Un 3e avis d'un gars qui gagne sa vie, et plutôt pas mal si j'en crois
mes sources, avec son Canon :

http://blog.legaletas.net/index.php?q=objectif

un bloggeur, a éviter.

www.dslrgear.com ou www.photozone.de

IV III
"Anne" a écrit dans le message de
news:1ieqgym.1cdlfwo1f1fr7vN%
John Venture wrote:

t'es sur qu'il parle du Tamron ?

Et si l'outyil convenant le mieux n'est pas un Tamron, tu restes
blo<qués sur une marque ?

Bien des gens préfèrent le Tamron sur dpreview. Moi j'ai eu un Sigma 18-50
EX F2.8 pendant près de 2 ans et j'étais très satisfait.

Mainetenant que Canon offre l'excellent 18-55 stabilisé a un prix ridicule,
si on a pas besoinf du F2.8, c'est le seul choix intelligent.

anneleguennec
IV III wrote:

Mainetenant que Canon offre l'excellent 18-55 stabilisé a un prix ridicule,
si on a pas besoinf du F2.8, c'est le seul choix intelligent.

J'aurais tendance à dire, au vu que la qualité et de la subtilité de tes
interventions, que le seul choix intelligent est de prendre lee contre
pied de tes réflexions profondes.

anneleguennec
IV III wrote:

http://blog.legaletas.net/index.php?q=objectif

un bloggeur, a éviter.

Ben voyons, tu nous montre l'excellence de ton travail, pas sur un blog,
sur un livre au succès mondial.

c'est fou, ce truc, moins vous avez le courage de nous en montrer, plus
vous avez d'avis péremptoire. Et cons trop souvent.

Ponds-nous donc un test aussi fouillés que ceux de Gilles ou d'autres
sites, propose-les ici et on reparle d'autre chose que de ta con-pétence
plus haut que ton cul.

1 2