Objectifs pour Canon EOS 350d

5 réponses
Christophe
Bonjour,

Je viens d'acquérir un appareil photo Reflex Numérique : Canon EOS 350d
Je l'ai pris avec l'objectif 18-55mm, et souhaitais savoir ce que vous
pourriez me conseiller d'acheter comme autre objectif, sachant que
j'aime beaucoup prendre des portraits...

Merci beaucoup,
Bonne journée,

Christophe

5 réponses

grenault

Bonjour,

Je viens d'acquérir un appareil photo Reflex Numérique : Canon EOS 35 0d
Je l'ai pris avec l'objectif 18-55mm, et souhaitais savoir ce que vous
pourriez me conseiller d'acheter comme autre objectif, sachant que
j'aime beaucoup prendre des portraits...

Merci beaucoup,
Bonne journée,

Christophe

Bien qu'il ne soit pas fait pour cela, le Canon 60 mn macro pourrait
convenir (0 mm). Excellent objectif.

Guy
www.grenault.net/anneau.htm

svaro
Bonjour,

Je viens d'acquérir un appareil photo Reflex Numérique : Canon EOS 350d
Je l'ai pris avec l'objectif 18-55mm, et souhaitais savoir ce que vous
pourriez me conseiller d'acheter comme autre objectif, sachant que j'aime
beaucoup prendre des portraits...

Merci beaucoup,
Bonne journée,

Christophe

Hello !

Pour commencer le 50 mm f:1,8 conviendra tout à fait; excellente
qualité (optique... ;-)) prix mini (entre 90 et 120 euros selon les
enseignes).

Il te fera un excellent 80 mm sur ton 350D (coef 1,6)

Bonne journée ! :D

nikojorj_jaimepaslapub
Christophe wrote:
Je viens d'acquérir un appareil photo Reflex Numérique : Canon EOS 35 0d
Je l'ai pris avec l'objectif 18-55mm, et souhaitais savoir ce que vous
pourriez me conseiller d'acheter comme autre objectif, sachant que
j'aime beaucoup prendre des portraits...

Pour les portraits, je ne peux que plussoyer le 50/1.8, vraiment
abordable coté prix, et excellent côté optique.
L'équivalence 80mm en fait à mon goût la focale idéale pour le
portrait, avec vu sa grande ouverture la possibilité de flouter fort
les arrières-plans si besoin (auquel cas la PdC devient fort étroite,
attention à la précision de la mise au point bien sûr).

martinot.lucien
Aucun ....
le 18- 55 correspond à un 28-88 en 24x36.
85 mm, c'est très bien pour le portrait.

LM
Bigma
"svaro" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens d'acquérir un appareil photo Reflex Numérique : Canon EOS 350d
Je l'ai pris avec l'objectif 18-55mm, et souhaitais savoir ce que vous
pourriez me conseiller d'acheter comme autre objectif, sachant que j'aime
beaucoup prendre des portraits...

Merci beaucoup,
Bonne journée,

Christophe

Hello !

Pour commencer le 50 mm f:1,8 conviendra tout à fait; excellente qualité
(optique... ;-)) prix mini (entre 90 et 120 euros selon les enseignes).

Il te fera un excellent 80 mm sur ton 350D (coef 1,6)

Bonne journée ! :D

J'approuve à 100% !

B.