Objectifs pour Canon EOS 350d

Christophe
Bonjour,

Je viens d'acquérir un appareil photo Reflex Numérique : Canon EOS 350d
Je l'ai pris avec l'objectif 18-55mm, et souhaitais savoir ce que vous
pourriez me conseiller d'acheter comme autre objectif, sachant que
j'aime beaucoup prendre des portraits...

Merci beaucoup,
Bonne journée,

Christophe

grenault

[...]

Bien qu'il ne soit pas fait pour cela, le Canon 60 mn macro pourrait
convenir (0 mm). Excellent objectif.

Guy
www.grenault.net/anneau.htm

svaro
[...]

Hello !

Pour commencer le 50 mm f:1,8 conviendra tout à fait; excellente
qualité (optique... ;-)) prix mini (entre 90 et 120 euros selon les
enseignes).

Il te fera un excellent 80 mm sur ton 350D (coef 1,6)

Bonne journée ! :D

nikojorj_jaimepaslapub
Christophe wrote:
[...]

Pour les portraits, je ne peux que plussoyer le 50/1.8, vraiment
abordable coté prix, et excellent côté optique.
L'équivalence 80mm en fait à mon goût la focale idéale pour le
portrait, avec vu sa grande ouverture la possibilité de flouter fort
les arrières-plans si besoin (auquel cas la PdC devient fort étroite,
attention à la précision de la mise au point bien sûr).

martinot.lucien
Aucun ....
le 18- 55 correspond à un 28-88 en 24x36.
85 mm, c'est très bien pour le portrait.

LM
Bigma
"svaro" a écrit dans le message de news:

[...]

J'approuve à 100% !

B.