objectifs Samyang

Le
*core*administrator
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire ce que l'on peut attendre comme
qualite des obectifs Samyang ? Particulierement les 14 et 35mm
en f 1.4 ?

Le magazine "monde de la photo" semble plutot favorable mais
j'aimerais l'un ou l'autre avis d'un eventuel utilisateur, s'il y en
a.

Merci.

PS. C'est pour utiliser sur un D300s, photos de paysage
en lumiere basse. J'ai deja le Nikon 10-24 ainsi que le fish-eye
Nikon 10 et le 18-200 vr II mais j'aimerais essayer une focale fixe
plus lumineuse en condition de lumiere "limite". Et chez Nikon c'est
quand meme BEAUCOUP plus cher pour de l'equivallent.
jean-daniel dodin
Le #22992541
Le 05/01/2011 21:37, Richard a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire ce que l'on peut attendre comme
qualite des obectifs Samyang ? Particulierement les 14 et 35mm
en f 1.4 ?

il faudrait demander sur le forum photo.materiel

il me semble que ces objectifs ont bonne réputation

jdd
Stephane Legras-Decussy
[...]

de ce que j'ai vu c'est calamiteux, autant garder son argent
même si c'est pas cher.
*core*administrator
Le #22994641
On Wed, 05 Jan 2011 21:17:43 +0100, jean-daniel dodin wrote:

[...]

Mes excuses. Je voulais poser la question sur
le forum photo mais je me suis trompe.