objet altéré WORD 2003

Le
Mag
Bonjour,
Dans un document WORD, j'insère un objet "feuille de calcul EXCEL". Jusque
là aucun probleme? Je peux le modifier tout de suite.
Ensuite lorsque je veux le réouvrir "objet altéré ou plus disponible". La
feuille de calcul s'est transformée en image.
J'ai regardé comme je l'avais vu sur une précédente discussion :
Je n'ai pas NORTON ANTIVIRUS : donc vient pas de là
Je n'ai pas de Macro complémentaire
J'ai fait détecté/réparer : probleme toujours là.

Merci pour votre aide
Tisane
Le #1662776
Bonjour Mag,

[...]

Si tu as un autre antivirus, tu peux essayer de le désactiver juste le temps
de voir si cela change quelque chose.
Sinon, quand tu fais un copier/collage spécial | Feuille de calcul MS Excel,
as-tu le même problème ?

--
Tisane

Mag
Le #1662770
"Tisane" wrote:

Bonjour Mag,

[...]

J'ai désactivé KASPERSKY : RAS pb tjs là

J'ai fait collage spéciale mais pas de "feuille de calcul MS Excel" dans les
choix uniquement image - word objet ou format HTML...
Quand j'avais Word 2000 cela me le faisait que sur des documents que l'on
m'envoyait de word 2003... Pas quand c'est moi qui le créait.

Tisane
Le #1659113

[...]

Tu es certaine que lorsque tu sélectionnes ton tableau Excel et que tu le
copies, dans le collage spécial de Word tu n'as pas "Feuille de calcul
Excel" ???
Mais j'ai un doute, tu veux "insérer" une feuille vierge au départ ou une
feuille déjà existante ?
Ta version 2003 est-elle à jour (SP 2) ?

--
Tisane

Bonjour Mag,

[...]

Le #1659098
[...]

=> Oui : en fait voilà ce que je fais car je n'ai peut etre pas été très
précise
Je suis sous WORD - insertion objet - feuille de calcul excel qui est donc
vierge au départ. Je saisies mes infos et clique à l'extérieur pour la fermer.
Ensuite je peux la réouvrir 1 fois mais après c'est fini, objet altéré.
La feuille de calcul n'est pas liée à un autre document, elle est crée
directement dans WORD.
J'ai la version Microsoft Office Professional Edition 2003 - J'ai déjà
réinstallé et réparé : RAS
Magaly

"Tisane" wrote:

[...]

Le #1659080

[...]

Je repose ma question : as-tu bien la dernière version de Office Pro 2003,
soit la SP 2 ?
Pour la connaître :
- menu Aide (le "?") | "A propos de Microsoft Office Word"

Si oui, essaie de refaire la manipulation en démarrant Word ainsi :
- menu Démarrer | Exécuter
- tape winword /a suivi de <Entrée>

--
Tisane

[...]

[...]

Mag
Désolée oui j'ai bien la dernière version de Office Pro 2003 (SP 2 ).
J'ai executé Winword (sans le / car sinon ne trouvait rien) : ok word s'ouvre
Mag

"Tisane" wrote:

[...]

Le #1652078

Désolée oui j'ai bien la dernière version de Office Pro 2003 (SP 2 ).
J'ai executé Winword (sans le / car sinon ne trouvait rien) : ok word
s'ouvre

Winword /a
en respectant l'espace avant le /a

--
Tisane

[...]

Le #1652077
OK Word s'ouvre correctement avec Winword /a

"Tisane" wrote:

[...]

Le #1652076

OK Word s'ouvre correctement avec Winword /a

Mag, tu peux aller jusqu'au bout du processus s'il te plaît !!!
Est-ce que l'insertion d'un objet Excel fonctionne mieux maintenant ?

--
Tisane

[...]

Le #1651477
Ca a l'air de fonctionner !!
J'ai ouvert les objets plusieurs fois, pas eu de probleme. J'ai fermé le doc
et réouvert : ok
J'ai copier / coller : ok