objet altéré WORD 2003

10 réponses
Mag
Bonjour,
Dans un document WORD, j'insère un objet "feuille de calcul EXCEL". Jusque
là aucun probleme? Je peux le modifier tout de suite.
Ensuite lorsque je veux le réouvrir "objet altéré ou plus disponible". La
feuille de calcul s'est transformée en image.
J'ai regardé comme je l'avais vu sur une précédente discussion :
Je n'ai pas NORTON ANTIVIRUS : donc vient pas de là
Je n'ai pas de Macro complémentaire
J'ai fait détecté/réparer : probleme toujours là.

Merci pour votre aide

10 réponses

Tisane
Bonjour Mag,

Dans un document WORD, j'insère un objet "feuille de calcul EXCEL". Jusque
là aucun probleme? Je peux le modifier tout de suite.
Ensuite lorsque je veux le réouvrir "objet altéré ou plus disponible". La
feuille de calcul s'est transformée en image.
J'ai regardé comme je l'avais vu sur une précédente discussion :
Je n'ai pas NORTON ANTIVIRUS : donc vient pas de là
Je n'ai pas de Macro complémentaire
J'ai fait détecté/réparer : probleme toujours là.

Si tu as un autre antivirus, tu peux essayer de le désactiver juste le temps
de voir si cela change quelque chose.
Sinon, quand tu fais un copier/collage spécial | Feuille de calcul MS Excel,
as-tu le même problème ?

--
Tisane

Mag
"Tisane" wrote:

Bonjour Mag,

Dans un document WORD, j'insère un objet "feuille de calcul EXCEL". Jusque
là aucun probleme? Je peux le modifier tout de suite.
Ensuite lorsque je veux le réouvrir "objet altéré ou plus disponible". La
feuille de calcul s'est transformée en image.
J'ai regardé comme je l'avais vu sur une précédente discussion :
Je n'ai pas NORTON ANTIVIRUS : donc vient pas de là
Je n'ai pas de Macro complémentaire
J'ai fait détecté/réparer : probleme toujours là.

Si tu as un autre antivirus, tu peux essayer de le désactiver juste le temps
de voir si cela change quelque chose.
Sinon, quand tu fais un copier/collage spécial | Feuille de calcul MS Excel,
as-tu le même problème ?

--
Tisane

J'ai désactivé KASPERSKY : RAS pb tjs là

J'ai fait collage spéciale mais pas de "feuille de calcul MS Excel" dans les
choix uniquement image - word objet ou format HTML...
Quand j'avais Word 2000 cela me le faisait que sur des documents que l'on
m'envoyait de word 2003... Pas quand c'est moi qui le créait.

Tisane

J'ai désactivé KASPERSKY : RAS pb tjs là
J'ai fait collage spéciale mais pas de "feuille de calcul MS Excel" dans
les
choix uniquement image - word objet ou format HTML...
Quand j'avais Word 2000 cela me le faisait que sur des documents que l'on
m'envoyait de word 2003... Pas quand c'est moi qui le créait.

Tu es certaine que lorsque tu sélectionnes ton tableau Excel et que tu le
copies, dans le collage spécial de Word tu n'as pas "Feuille de calcul
Excel" ???
Mais j'ai un doute, tu veux "insérer" une feuille vierge au départ ou une
feuille déjà existante ?
Ta version 2003 est-elle à jour (SP 2) ?

--
Tisane

Bonjour Mag,

Dans un document WORD, j'insère un objet "feuille de calcul EXCEL".
Jusque
là aucun probleme? Je peux le modifier tout de suite.
Ensuite lorsque je veux le réouvrir "objet altéré ou plus disponible".
La
feuille de calcul s'est transformée en image.
J'ai regardé comme je l'avais vu sur une précédente discussion :
Je n'ai pas NORTON ANTIVIRUS : donc vient pas de là
Je n'ai pas de Macro complémentaire
J'ai fait détecté/réparer : probleme toujours là.

Si tu as un autre antivirus, tu peux essayer de le désactiver juste le
temps
de voir si cela change quelque chose.
Sinon, quand tu fais un copier/collage spécial | Feuille de calcul MS
Excel,
as-tu le même problème ?

--
Tisane

Mag
Tu es certaine que lorsque tu sélectionnes ton tableau Excel et que tu le
copies, dans le collage spécial de Word tu n'as pas "Feuille de calcul
Excel" ???
Mais j'ai un doute, tu veux "insérer" une feuille vierge au départ ou une
feuille déjà existante ?
Ta version 2003 est-elle à jour (SP 2) ?

=> Oui : en fait voilà ce que je fais car je n'ai peut etre pas été très
précise
Je suis sous WORD - insertion objet - feuille de calcul excel qui est donc
vierge au départ. Je saisies mes infos et clique à l'extérieur pour la fermer.
Ensuite je peux la réouvrir 1 fois mais après c'est fini, objet altéré.
La feuille de calcul n'est pas liée à un autre document, elle est crée
directement dans WORD.
J'ai la version Microsoft Office Professional Edition 2003 - J'ai déjà
réinstallé et réparé : RAS
Magaly

"Tisane" wrote:

J'ai désactivé KASPERSKY : RAS pb tjs là
J'ai fait collage spéciale mais pas de "feuille de calcul MS Excel" dans
les
choix uniquement image - word objet ou format HTML...
Quand j'avais Word 2000 cela me le faisait que sur des documents que l'on
m'envoyait de word 2003... Pas quand c'est moi qui le créait.

--
Tisane

Bonjour Mag,

Dans un document WORD, j'insère un objet "feuille de calcul EXCEL".
Jusque
là aucun probleme? Je peux le modifier tout de suite.
Ensuite lorsque je veux le réouvrir "objet altéré ou plus disponible".
La
feuille de calcul s'est transformée en image.
J'ai regardé comme je l'avais vu sur une précédente discussion :
Je n'ai pas NORTON ANTIVIRUS : donc vient pas de là
Je n'ai pas de Macro complémentaire
J'ai fait détecté/réparer : probleme toujours là.

Si tu as un autre antivirus, tu peux essayer de le désactiver juste le
temps
de voir si cela change quelque chose.
Sinon, quand tu fais un copier/collage spécial | Feuille de calcul MS
Excel,
as-tu le même problème ?

--
Tisane

Je suis sous WORD - insertion objet - feuille de calcul excel qui est donc
vierge au départ. Je saisies mes infos et clique à l'extérieur pour la
fermer.
Ensuite je peux la réouvrir 1 fois mais après c'est fini, objet altéré.
La feuille de calcul n'est pas liée à un autre document, elle est crée
directement dans WORD.
J'ai la version Microsoft Office Professional Edition 2003 - J'ai déjà
réinstallé et réparé : RAS

Je repose ma question : as-tu bien la dernière version de Office Pro 2003,
soit la SP 2 ?
Pour la connaître :
- menu Aide (le "?") | "A propos de Microsoft Office Word"

Si oui, essaie de refaire la manipulation en démarrant Word ainsi :
- menu Démarrer | Exécuter
- tape winword /a suivi de <Entrée>

--
Tisane

Tu es certaine que lorsque tu sélectionnes ton tableau Excel et que tu le
copies, dans le collage spécial de Word tu n'as pas "Feuille de calcul
Excel" ???
Mais j'ai un doute, tu veux "insérer" une feuille vierge au départ ou une
feuille déjà existante ?
Ta version 2003 est-elle à jour (SP 2) ?

=> Oui : en fait voilà ce que je fais car je n'ai peut etre pas été très
précise
Magaly

J'ai désactivé KASPERSKY : RAS pb tjs là
J'ai fait collage spéciale mais pas de "feuille de calcul MS Excel"
dans
les
choix uniquement image - word objet ou format HTML...
Quand j'avais Word 2000 cela me le faisait que sur des documents que
l'on
m'envoyait de word 2003... Pas quand c'est moi qui le créait.

--
Tisane
[...]

Mag
Bonjour
Désolée oui j'ai bien la dernière version de Office Pro 2003 (SP 2 ).
J'ai executé Winword (sans le / car sinon ne trouvait rien) : ok word s'ouvre
Mag

"Tisane" wrote:

Je suis sous WORD - insertion objet - feuille de calcul excel qui est donc
vierge au départ. Je saisies mes infos et clique à l'extérieur pour la
fermer.
Ensuite je peux la réouvrir 1 fois mais après c'est fini, objet altéré.
La feuille de calcul n'est pas liée à un autre document, elle est crée
directement dans WORD.
J'ai la version Microsoft Office Professional Edition 2003 - J'ai déjà
réinstallé et réparé : RAS

Je repose ma question : as-tu bien la dernière version de Office Pro 2003,
soit la SP 2 ?
Pour la connaître :
- menu Aide (le "?") | "A propos de Microsoft Office Word"

Si oui, essaie de refaire la manipulation en démarrant Word ainsi :
- menu Démarrer | Exécuter
- tape winword /a suivi de <Entrée>

--
Tisane

Tu es certaine que lorsque tu sélectionnes ton tableau Excel et que tu le
copies, dans le collage spécial de Word tu n'as pas "Feuille de calcul
Excel" ???
Mais j'ai un doute, tu veux "insérer" une feuille vierge au départ ou une
feuille déjà existante ?
Ta version 2003 est-elle à jour (SP 2) ?

=> Oui : en fait voilà ce que je fais car je n'ai peut etre pas été très
précise
Magaly

J'ai désactivé KASPERSKY : RAS pb tjs là
J'ai fait collage spéciale mais pas de "feuille de calcul MS Excel"
dans
les
choix uniquement image - word objet ou format HTML...
Quand j'avais Word 2000 cela me le faisait que sur des documents que
l'on
m'envoyait de word 2003... Pas quand c'est moi qui le créait.

--
Tisane
[...]

Tisane

Désolée oui j'ai bien la dernière version de Office Pro 2003 (SP 2 ).
J'ai executé Winword (sans le / car sinon ne trouvait rien) : ok word
s'ouvre

Winword /a
en respectant l'espace avant le /a

--
Tisane

Je suis sous WORD - insertion objet - feuille de calcul excel qui est
donc
vierge au départ. Je saisies mes infos et clique à l'extérieur pour la
fermer.
Ensuite je peux la réouvrir 1 fois mais après c'est fini, objet altéré.
La feuille de calcul n'est pas liée à un autre document, elle est crée
directement dans WORD.
J'ai la version Microsoft Office Professional Edition 2003 - J'ai déjà
réinstallé et réparé : RAS

Je repose ma question : as-tu bien la dernière version de Office Pro
2003,
soit la SP 2 ?
Pour la connaître :
- menu Aide (le "?") | "A propos de Microsoft Office Word"

Si oui, essaie de refaire la manipulation en démarrant Word ainsi :
- menu Démarrer | Exécuter
- tape winword /a suivi de <Entrée>

--
Tisane

Tu es certaine que lorsque tu sélectionnes ton tableau Excel et que tu
le
copies, dans le collage spécial de Word tu n'as pas "Feuille de calcul
Excel" ???
Mais j'ai un doute, tu veux "insérer" une feuille vierge au départ ou
une
feuille déjà existante ?
Ta version 2003 est-elle à jour (SP 2) ?

=> Oui : en fait voilà ce que je fais car je n'ai peut etre pas été
très
précise
Magaly

J'ai désactivé KASPERSKY : RAS pb tjs là
J'ai fait collage spéciale mais pas de "feuille de calcul MS Excel"
dans
les
choix uniquement image - word objet ou format HTML...
Quand j'avais Word 2000 cela me le faisait que sur des documents que
l'on
m'envoyait de word 2003... Pas quand c'est moi qui le créait.

--
Tisane
[...]

Mag
OK Word s'ouvre correctement avec Winword /a

"Tisane" wrote:

Désolée oui j'ai bien la dernière version de Office Pro 2003 (SP 2 ).
J'ai executé Winword (sans le / car sinon ne trouvait rien) : ok word
s'ouvre

Winword /a
en respectant l'espace avant le /a

--
Tisane

Je suis sous WORD - insertion objet - feuille de calcul excel qui est
donc
vierge au départ. Je saisies mes infos et clique à l'extérieur pour la
fermer.
Ensuite je peux la réouvrir 1 fois mais après c'est fini, objet altéré.
La feuille de calcul n'est pas liée à un autre document, elle est crée
directement dans WORD.
J'ai la version Microsoft Office Professional Edition 2003 - J'ai déjà
réinstallé et réparé : RAS

Je repose ma question : as-tu bien la dernière version de Office Pro
2003,
soit la SP 2 ?
Pour la connaître :
- menu Aide (le "?") | "A propos de Microsoft Office Word"

Si oui, essaie de refaire la manipulation en démarrant Word ainsi :
- menu Démarrer | Exécuter
- tape winword /a suivi de <Entrée>

--
Tisane

Tu es certaine que lorsque tu sélectionnes ton tableau Excel et que tu
le
copies, dans le collage spécial de Word tu n'as pas "Feuille de calcul
Excel" ???
Mais j'ai un doute, tu veux "insérer" une feuille vierge au départ ou
une
feuille déjà existante ?
Ta version 2003 est-elle à jour (SP 2) ?

=> Oui : en fait voilà ce que je fais car je n'ai peut etre pas été
très
précise
Magaly

J'ai désactivé KASPERSKY : RAS pb tjs là
J'ai fait collage spéciale mais pas de "feuille de calcul MS Excel"
dans
les
choix uniquement image - word objet ou format HTML...
Quand j'avais Word 2000 cela me le faisait que sur des documents que
l'on
m'envoyait de word 2003... Pas quand c'est moi qui le créait.

--
Tisane
[...]

Tisane

OK Word s'ouvre correctement avec Winword /a

Mag, tu peux aller jusqu'au bout du processus s'il te plaît !!!
Est-ce que l'insertion d'un objet Excel fonctionne mieux maintenant ?

--
Tisane

Désolée oui j'ai bien la dernière version de Office Pro 2003 (SP 2 ).
J'ai executé Winword (sans le / car sinon ne trouvait rien) : ok word
s'ouvre

Winword /a
en respectant l'espace avant le /a

--
Tisane

Je suis sous WORD - insertion objet - feuille de calcul excel qui
est
donc
vierge au départ. Je saisies mes infos et clique à l'extérieur pour
la
fermer.
Ensuite je peux la réouvrir 1 fois mais après c'est fini, objet
altéré.
La feuille de calcul n'est pas liée à un autre document, elle est
crée
directement dans WORD.
J'ai la version Microsoft Office Professional Edition 2003 - J'ai
déjà
réinstallé et réparé : RAS

Je repose ma question : as-tu bien la dernière version de Office Pro
2003,
soit la SP 2 ?
Pour la connaître :
- menu Aide (le "?") | "A propos de Microsoft Office Word"

Si oui, essaie de refaire la manipulation en démarrant Word ainsi :
- menu Démarrer | Exécuter
- tape winword /a suivi de <Entrée>

--
Tisane
[...]

Mag
Ca a l'air de fonctionner !!
J'ai ouvert les objets plusieurs fois, pas eu de probleme. J'ai fermé le doc
et réouvert : ok
J'ai copier / coller : ok

"Tisane" wrote:

OK Word s'ouvre correctement avec Winword /a

Mag, tu peux aller jusqu'au bout du processus s'il te plaît !!!
Est-ce que l'insertion d'un objet Excel fonctionne mieux maintenant ?

--
Tisane

Désolée oui j'ai bien la dernière version de Office Pro 2003 (SP 2 ).
J'ai executé Winword (sans le / car sinon ne trouvait rien) : ok word
s'ouvre

Winword /a
en respectant l'espace avant le /a

--
Tisane

Je suis sous WORD - insertion objet - feuille de calcul excel qui
est
donc
vierge au départ. Je saisies mes infos et clique à l'extérieur pour
la
fermer.
Ensuite je peux la réouvrir 1 fois mais après c'est fini, objet
altéré.
La feuille de calcul n'est pas liée à un autre document, elle est
crée
directement dans WORD.
J'ai la version Microsoft Office Professional Edition 2003 - J'ai
déjà
réinstallé et réparé : RAS

Je repose ma question : as-tu bien la dernière version de Office Pro
2003,
soit la SP 2 ?
Pour la connaître :
- menu Aide (le "?") | "A propos de Microsoft Office Word"

Si oui, essaie de refaire la manipulation en démarrant Word ainsi :
- menu Démarrer | Exécuter
- tape winword /a suivi de <Entrée>

--
Tisane
[...]