objet assistant office 2007

Le
romigrisel
Bonjour,
Quel référence doit-on rentrer en visual basic pour utiliser ou programmer
le compagnon office (objet assistant), cette possibilité existait en office
2000/2/3 et les logiciels crées en utilisant cet assistant, même après
conversion, ne sortent aucun message en excel 2007!
Merci pour votre aide
--
rgs
Jacques93
romigrisel a écrit :
[...]

A pu de compagnon sous 2007

Extrait de l'aide :

Où est passé le Compagnon Office ?

L'Aide en ligne de Microsoft Office system 2007 a été entièrement
repensée et n'inclut désormais plus de Compagnon Microsoft
Office. Pour plus d'informations sur l'obtention d'aide rapide,
consultez la section Voir aussi.

http://cjoint.com/?ertUDrolkh

Ils expliquent comment s'en passer. J'étais pas un fan, mais pas très
sympa pour ceux qui ont fait des développements avec :-(

--
Cordialement,

Jacques.
romigrisel
rgs

"Jacques93" wrote:

Bonjour romigrisel,
romigrisel a écrit :
> [...]

Ils expliquent comment s'en passer. J'étais pas un fan, mais pas très
sympa pour ceux qui ont fait des développements avec :-(

Bonsoir Jacques,

Même réponse que pour "excel 2007" avec une remarque particulière pour
microsoft . J 'ai énormément de mal à comprendre que office 2007 ne prenne
pas ce problème en compte et que des programmes utilisant "objet assistant"
se déroulent normalement sans signalisation d'erreurs et sans aucun message.
Toutes les instructions vba (set x = assistant.newballoon: with x ....etc
)s'effectuent sans problème et sans rien faire...!
Encore merci
Cordialement
RGS