objet avec une animation cercle => cercle en pointillé => cercle

4 réponses
analmabach
Bonjour,
j'ai une question d'un utilisateur qui m'embête. Je n'arrive pas à trouver
une animation pour un cercle, sans motifs intérieurs, qui devient un cercle
en trait pointillé puis qui redevient un cercle avec un trait plein.
Avez-vous une idée.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Barbara

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Tu fais ton cercle
Tu le dupliques 2 fois (Ctrl+D)
Tu mets le second cercle en trait pointillé.
Tu as donc 3 cercles : 2 en trait plein, 1 en pointillé.
Clic droit sur le premier/Personnaliser l'animation. Tu mets une animation
de fermeture (dissolution par exemple) AU CLIC.
Même chose sur le second : tu mets une animation d'ouverture (dissolution)
AVEC la précédente
Tu ajoutes une nouvelle animation sur le second cercle : fermeture
(dissolution) AU CLIC
Tu mets une animation sur le troisième cercle ouverture (dissolution) AVEC
ma précédente.
J'ai pu me tromper, mais c'est le principe.
Dis-nous si cela correspond à tes souhaits.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"analmabach" a écrit dans le message
news:
Bonjour,
j'ai une question d'un utilisateur qui m'embête. Je n'arrive pas à trouver
une animation pour un cercle, sans motifs intérieurs, qui devient un
cercle

en trait pointillé puis qui redevient un cercle avec un trait plein.
Avez-vous une idée.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Barbara

analmabach
Super je viens de tester c'est tout à fait l'effet souhaité.
Merci beaucoup de m'avoir aidé.
Bon week-end.
Cordialement,
Barbara

Tu fais ton cercle
Tu le dupliques 2 fois (Ctrl+D)
Tu mets le second cercle en trait pointillé.
Tu as donc 3 cercles : 2 en trait plein, 1 en pointillé.
Clic droit sur le premier/Personnaliser l'animation. Tu mets une animation
de fermeture (dissolution par exemple) AU CLIC.
Même chose sur le second : tu mets une animation d'ouverture (dissolution)
AVEC la précédente
Tu ajoutes une nouvelle animation sur le second cercle : fermeture
(dissolution) AU CLIC
Tu mets une animation sur le troisième cercle ouverture (dissolution) AVEC
ma précédente.
J'ai pu me tromper, mais c'est le principe.
Dis-nous si cela correspond à tes souhaits.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"analmabach" a écrit dans le message
news:
Bonjour,
j'ai une question d'un utilisateur qui m'embête. Je n'arrive pas à trouver
une animation pour un cercle, sans motifs intérieurs, qui devient un
cercle

en trait pointillé puis qui redevient un cercle avec un trait plein.
Avez-vous une idée.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Barbara

Jean-Pierre FORESTIER
J'avais oublié de te dire de re superposer exactement les 3 cercles pour que
l'effet soit sympa

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"analmabach" a écrit dans le message
news:
Super je viens de tester c'est tout à fait l'effet souhaité.
Merci beaucoup de m'avoir aidé.
Bon week-end.
Cordialement,
Barbara

Tu fais ton cercle
Tu le dupliques 2 fois (Ctrl+D)
Tu mets le second cercle en trait pointillé.
Tu as donc 3 cercles : 2 en trait plein, 1 en pointillé.
Clic droit sur le premier/Personnaliser l'animation. Tu mets une
animation

de fermeture (dissolution par exemple) AU CLIC.
Même chose sur le second : tu mets une animation d'ouverture
(dissolution)

AVEC la précédente
Tu ajoutes une nouvelle animation sur le second cercle : fermeture
(dissolution) AU CLIC
Tu mets une animation sur le troisième cercle ouverture (dissolution)
AVEC

ma précédente.
J'ai pu me tromper, mais c'est le principe.
Dis-nous si cela correspond à tes souhaits.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"analmabach" a écrit dans le
message

news:
Bonjour,
j'ai une question d'un utilisateur qui m'embête. Je n'arrive pas à
trouver

une animation pour un cercle, sans motifs intérieurs, qui devient un
cercle

en trait pointillé puis qui redevient un cercle avec un trait plein.
Avez-vous une idée.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Barbara

analmabach
Je l'avais fait automatiquement, c'était déjà très bien expliqué ta réponse.
Encore merci.
Barbara

J'avais oublié de te dire de re superposer exactement les 3 cercles pour que
l'effet soit sympa

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"analmabach" a écrit dans le message
news:
Super je viens de tester c'est tout à fait l'effet souhaité.
Merci beaucoup de m'avoir aidé.
Bon week-end.
Cordialement,
Barbara

Tu fais ton cercle
Tu le dupliques 2 fois (Ctrl+D)
Tu mets le second cercle en trait pointillé.
Tu as donc 3 cercles : 2 en trait plein, 1 en pointillé.
Clic droit sur le premier/Personnaliser l'animation. Tu mets une
animation

de fermeture (dissolution par exemple) AU CLIC.
Même chose sur le second : tu mets une animation d'ouverture
(dissolution)

AVEC la précédente
Tu ajoutes une nouvelle animation sur le second cercle : fermeture
(dissolution) AU CLIC
Tu mets une animation sur le troisième cercle ouverture (dissolution)
AVEC

ma précédente.
J'ai pu me tromper, mais c'est le principe.
Dis-nous si cela correspond à tes souhaits.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"analmabach" a écrit dans le
message

news:
Bonjour,
j'ai une question d'un utilisateur qui m'embête. Je n'arrive pas à
trouver

une animation pour un cercle, sans motifs intérieurs, qui devient un
cercle

en trait pointillé puis qui redevient un cercle avec un trait plein.
Avez-vous une idée.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Barbara