objet avec une animation cercle => cercle en pointillé => cercle

analmabach
Bonjour,
j'ai une question d'un utilisateur qui m'embête. Je n'arrive pas à trouver
une animation pour un cercle, sans motifs intérieurs, qui devient un cercle
en trait pointillé puis qui redevient un cercle avec un trait plein.
Avez-vous une idée.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Barbara

Jean-Pierre FORESTIER
Tu fais ton cercle
Tu le dupliques 2 fois (Ctrl+D)
Tu mets le second cercle en trait pointillé.
Tu as donc 3 cercles : 2 en trait plein, 1 en pointillé.
Clic droit sur le premier/Personnaliser l'animation. Tu mets une animation
de fermeture (dissolution par exemple) AU CLIC.
Même chose sur le second : tu mets une animation d'ouverture (dissolution)
AVEC la précédente
Tu ajoutes une nouvelle animation sur le second cercle : fermeture
(dissolution) AU CLIC
Tu mets une animation sur le troisième cercle ouverture (dissolution) AVEC
ma précédente.
J'ai pu me tromper, mais c'est le principe.
Dis-nous si cela correspond à tes souhaits.

"analmabach" a écrit dans le message
[...]

analmabach
Super je viens de tester c'est tout à fait l'effet souhaité.
Merci beaucoup de m'avoir aidé.
Bon week-end.
Cordialement,
Barbara