Objet COM - Paramètre non pris en compte

1 réponse
Stéphane
Bonjour,

Je dois utiliser un objet COM dans une de mes applications, mon problème est
que lorsque j'ajoute la référence dans VS, les paramètres des interfaces de
mon COM n'apparaissent pas pas dans l'explorateur d'objet. Je ne sais pas
vraiment comment utiliser le fichier TLB qui semble-t-il devrait servir à
ça.
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ?

Cordialement
Stéphane

1 réponse

Gilles TOURREAU - MVP C#
Bonjour,

Quel est le composant COM qui vous pose problème ?
Que voulez-vous dire par : "les paramètres des interfaces de mon COM
n'apparaissent pas pas dans l'explorateur d'objet" ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#
E-Mail :
Site Web : http://gilles.tourreau.fr

Société P.O.S - Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

"Stéphane" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Je dois utiliser un objet COM dans une de mes applications, mon problème
est que lorsque j'ajoute la référence dans VS, les paramètres des
interfaces de mon COM n'apparaissent pas pas dans l'explorateur d'objet.
Je ne sais pas vraiment comment utiliser le fichier TLB qui semble-t-il
devrait servir à ça.
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ?

Cordialement
Stéphane