Objet de plusieurs page inséré dans Word, mais 1 seule affichée ...

Jean-Marc
Bonjour,

J'ins=E8re dans mon document Word un objet (PDF ou Excel) de plusieurs pa=
ges.

A l'=E9cran, je vois bien mon objet ins=E9r=E9, mais uniquement la 1=E8re=
page.

Evidement, quand j'imprime mon document Word en entier, j'ai le document =

word original + la 1=E8re page de mon objet ...

Comment faire pour avoir =E0 l'=E9cran / imprimante toutes les pages de m=
on=20
objet ?

Merci d'avance

Tisane
Bonjour Jean-Marc,

J'insère dans mon document Word un objet (PDF ou Excel) de plusieurs pages.
A l'écran, je vois bien mon objet inséré, mais uniquement la 1ère page.
Evidement, quand j'imprime mon document Word en entier, j'ai le document
word original + la 1ère page de mon objet ...
Comment faire pour avoir à l'écran / imprimante toutes
les pages de mon objet ?

A ma connaissance, Word n'est pas capable d'afficher toutes les pages d'un
document lié. Il ne gère les fichiers liés que sur une seule page.

Il reste le double clic sur la première page (ou son icône) pour ouvrir ton
fichier dans le logiciel natif (ou Acrobat reader pour le pdf) et
l'imprimer.

--
Tisane