Objet dessin derrière cellules

Le
josephb
Bonjour à tous,

Dans Excel (2000, XP pro), est-il possible de dessiner un objet
(rectangle, cercle ou autre) avec fond OPAQUE et de le positionner de
telle manière qu'il ne masque pas les cellules : le mettre en
arrière-plan, donc. Pas trouvé :-(
Je ne parle pas de la commande de menu "arrière-plan" qui insère une
image, d'après un fichier, pour en faire un motif "back-ground" répété
indéfiniment.

Merci d'avance.

--
J. B.
JB

Avec un commentaire contenant une image en arrière-plan.

http://cjoint.com/?jEiXenSn3G

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 30 sep, 07:40, (Joseph B.) wrote:
[...]

Merci de l'envoi, mais quoiqu'on fasse, l'image reste devant la cellule
et masque son contenu, pas possible de la mettre en fond de cellule.
(Du moins avec mes vieilles versions Excel)
Tant pis, je crains qu'il n'y ait pas de réponse à ma demande...

Cordialement,
--
J. B.
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Images/BonsTest.xls

JB

On 30 sep, 21:26, (Joseph B.) wrote:
Bonjour,

> [...]

(Du moins avec mes vieilles versions Excel)
Tant pis, je crains qu'il n'y ait pas de réponse à ma demande...

Le #20270211
Très intéressant ! Je vais m'en inspirer.
Merci pour la méthode.

JB