Objet Excel

Le
db
Bonjour

J'ai deux versions d'excel (2003 et 2007) installées sur mon poste.
Lorsque je veux créer un objet Excel à partir de VB, c'est Excel 2007 qui
s'ouvre alors que je voudrais
que se soit Excel 2003.

Dim xlsApp As Excel.Application
Dim objExcelDoc As Excel.Workbook

'Créer un objet Excel
Set xlsApp = CreateObject("Excel.Application")

'Créer le fichier Excel à partir du modèle
Set objExcelDoc = xlsApp.Workbooks.Add(DocModeleName)

Comment faire pour que se soit un fichier Excel 2003 qui soit créer et qu'il
s'ouvre avec Excel 2003 ?

Merci d'avance
chpa
Le #17367721
Bonsoir,
Je pense que pour cela il faille que tu pointe sur la référence
correspondante
dans le menu outils.
"db" news:48dbe945$0$944$