Objet incorporé : message d'erreur -> objet altéré ou non disponible

François Saluden
Bonjour,

Dans Word XP
Insertion | Objet, onglet Nouvel objet.
L'insertion d'un objet Excel se passe a priori=20
correctement puisqu'une feuille appara=EEt dans le document=20
Word. Je tape des formules dans la feuille, pas de=20
probl=E8me.

Une fois que je d=E9sactive la feuille en cliquant en=20
dehors, je ne peux plus l'ouvir. Un double-clic sur=20
l'objet affiche le message d'erreur "Cet objet est alt=E9t=E9=20
ou non disponible". M=EAme chose apr=E8s insertion d'un objet=20
PowerPoint.

Le probl=E8me ne se produit pas dans Excel. Je peux ins=E9rer=20
un objet Word sans probl=E8me, puis le remodifier =E0 volont=E9.

J'ai fait une r=E9paration d'Office via la module=20
d'installation, sans succ=E8s. J'ai ensuite d=E9sinstall=E9=20
uniquement le module Word, puis je l'ai r=E9install=E9. Sans=20
succ=E8s non plus.

Merci de votre aide.

Fran=E7ois Saluden

François Saluden
Je viens de trouver la réponse, il s'agit d'un problème
avec Norton Antivirus
Voir l'adresse
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-
us;Q328613