Objet : Liaison inversée

Le
Clochard
Bonjour,

J'ai mis en place vos sugestions pour Philippe sur son fil du 30: Liaison
inversée

JB: =EQUIV(C1;saisie;0)>0

LSteph: =nb.si(Feuil1!$a$1:$a$20;c1)>0

qui fonctionnent bien sauf que dans les deux cas seul le chiffre 4 ne se
barre pas

Pourquoi????
--
Clochard
Aimerais bien savoir.

C'est probablement parce que la barre se confond
avec la barre du 4. Essaie la fonte Courier New et
augmente la taille de police. Tu devrais voir la barre.

Serge

[...]

Le #4813921
Brillant homme va.....

Merci.. c'est exactement ça la raison....
--
Clochard

Merci!

[...]

LSteph