Objet : Liaison inversée

Clochard
Bonjour,

J'ai mis en place vos sugestions pour Philippe sur son fil du 30: Liaison
inversée

JB: =EQUIV(C1;saisie;0)>0

LSteph: =nb.si(Feuil1!$a$1:$a$20;c1)>0

qui fonctionnent bien sauf que dans les deux cas... seul le chiffre 4 ne se
barre pas...

Pourquoi????
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

garnote
Salut Clochard,

C'est probablement parce que la barre se confond
avec la barre du 4. Essaie la fonte Courier New et
augmente la taille de police. Tu devrais voir la barre.

Serge

"Clochard" a écrit dans le message de news:
[...]

LSteph
Bonjour Clochard , JB et Serge,

...et nous voilà rassurés!

;-)