Objet de message dans windows mail vista

FRA5037
Bonjour,

il me semble que dans outlook express, il était possible de changer l'objet
d'un message reçu en cliquant 2 fois dans l'objet.
dans windows mail, je n'y parviens pas !
Quelqu'un a t'il une astuce ?

Luc
FRA5037 a écrit...

il me semble que dans outlook express, il était possible de changer
l'objet d'un message reçu en cliquant 2 fois dans l'objet.

Il te semble mal ! ;-)

dans windows mail, je n'y parviens pas !

Normal !

Quelqu'un a t'il une astuce ?

- Enregistrer le message au format .eml (en le glissant tout simplement avec
la souris de WM vers un dossier du disque dur dans l'Explorateur ou par
'Fichier' --> 'Enregistrer sous')
- Ouvrir le fichier .eml dans un éditeur de texte propre comme le Bloc-Notes
- Modifier l'objet (ou ce qu'on veut) dans la source du message
- Enregistrer les modifications
- Glisser le fichier .eml de l'Explorateur vers un dossier local de WM

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

FRA5037
Merci,
c'est une régression par rapport à outlook express !

"Luc" a écrit dans le message de
FRA5037 a écrit...

[...]

Luc
FRA5037 a écrit...

Merci,
c'est une régression par rapport à outlook express !

Non, c'est exactement pareil, je t'ai répondu qu'il te semblait mal
concenant la possibilité de modifier directement dans OE l'objet d'un mail
reçu.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

c'est une régression par rapport à outlook express

Non, c'est exactement pareil,

Vous avez tous les deux raison. En effet, "qui n'avance pas recule". Sur ce point, WM est pareil que
OE ; il n'avance pas ; donc il recule ; donc il y a régression (potentielle).

OK, je sors...

Michel Claveau

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour FRA5037*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Tu parles d'un message reçu que tu transfères et de changer l'objet pour
le transfert ? ou d'un message reçu que tu veux archiver avec un autre
objet ?
--
Jacquouille la Fripouille