objet OLE

Patrice
Bonjour,

J'ai un graphique Excel comme objet OLE dans un formulaire. Tout fonctionne
bien à partir de mon poste de travail. J'ai installé la base frontale sur un
autre poste et lorsque l'on tente d'ouvrir l'objet j'obtient le message
d'erreur 2707 : Access ne peut pas ouvrir le fichier contenant l'objet OLE.
Par contre à partir du même poste de travail si j'ouvre la base frontale qui
est sur le réseau ça fonctionne. Mais évidemment c'est très lent.

J'ai tenté une réparation à partir du CD mais sans succès. Que puis-je faire
pour résoudre se problème.

Merci

Patrice