Objet OLE et formulaire

Le
Cédric
Bonjour,
J'ai créé une bdd qui consiste en un moteur de recherche de document
Il y a donc 1 formulaire de recherche et 1 formulaire d'ajout
Le problème se situe au formulaire d'ajout : l'utilisateur doit rentrer le
titre , la description , .etc de son document.Il doit aussi insérer son
document.
Cela ne pose pas de probleme avec le conteneur OLE , il fait clique droit ,
insérer objet , lier etc..mais au moment de l'enregistrement et donc de
l'insert into dans la base , l'objet ne s'enregistre pas en tant que OBJET
OLE comme quand je le fais moi même dans ma table en mode création.
Comment puis je faire pour résoudre ce problème??
Merci de votre réponse
ps: j'en ai absolument besoin pour finir mon projet de stage ^^
Cédric
Le #6278521
Je travaille sous access 2000

[...]

Raymond [mvp]
Le #6278471
Bonjour.

hormis toute autre considération, sais-tu que les Objets OLE font grossir la
base de données à toute vitesse ?
as-tu lu la fiche technique :
en ce qui concerne les images, documentation sur :
http://officesystem.access.free.fr/images.htm
ce type d'objet est très rarement utilisé.
--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

"Cédric"