objet OLE word non actif dans un formulaire access sauf si on rei.

1 réponse
tonton
malgre l'option objet OLE actif dans un formulaire access 2000 , l'objet
n'est pas actif.
si on double clique, message d'erreur, probleme de controle ActiveX.
le problème se règle si je réinstalle word ou word + access.
sinon problème persiste à chaque démarage : il faut désinstaller word puis
le réinstaller

1 réponse

bertrand roques
si norton antivirus est sur ton ordi c'est la qu'est le pb il faut desactiver
les script

malgre l'option objet OLE actif dans un formulaire access 2000 , l'objet
n'est pas actif.
si on double clique, message d'erreur, probleme de controle ActiveX.
le problème se règle si je réinstalle word ou word + access.
sinon problème persiste à chaque démarage : il faut désinstaller word puis
le réinstaller