Objet : problèmes avec connecteur pour lotus domino

1 réponse
Manu
Bonjour à tous
j'ai un petit souci à l'utilisation du connecteur Outlook pour Lotus Domino :
J'ai sur mon pc outlook 2002, plus le client Lotus Notes 5.010
Le serveur de messagerie est Lotus Domino en 5.010 aussi.

Quand j'installe et configure le connecteur, ça fontionne bien, mais j'ai 2
soucis :
- quand j'envoi un mail à l'exterieur, mon adresse d'expéditeur est fausse,
il a enlevé le @société.fr par %société%société
- quand j'envoi un mail interne ou externe il ne se classe pas dans les
éléments envoyés alors que l'option est bien cochée dans les paramètres.
En dehors de ça il me réccupère bien le carnet d'adresses, l'agenda, les
mails dans tous les dossiers...
Merci de votre aide
Manu

1 réponse

Oliv'
*Manu que je salut a écrit *:
Bonjour à tous
j'ai un petit souci à l'utilisation du connecteur Outlook pour Lotus
Domino : J'ai sur mon pc outlook 2002, plus le client Lotus Notes
5.010
Le serveur de messagerie est Lotus Domino en 5.010 aussi.

Quand j'installe et configure le connecteur, ça fontionne bien, mais
j'ai 2 soucis :
- quand j'envoi un mail à l'exterieur, mon adresse d'expéditeur est
fausse, il a enlevé le @société.fr par %société%société
- quand j'envoi un mail interne ou externe il ne se classe pas dans
les éléments envoyés alors que l'option est bien cochée dans les
paramètres.
En dehors de ça il me réccupère bien le carnet d'adresses, l'agenda,
les mails dans tous les dossiers...
Merci de votre aide
Manu

aucune idée, et il y a peu de post sur ce forum concernant Outlook avec
LOTUS,
Essaye un forum LOTUS DOMINO plutot.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~