L'objet du scancale.sur la 2

44 réponses
Claude.Chataigneau
Dans l'affaire du 11 septembre, c'est vrai qu'il y a quand même des zones d'ombre.

--

Claude

10 réponses

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Dans l'affaire du 11 septembre, c'est vrai qu'il y a quand même des zones
d'ombre.

C'est les tours qui cachaient le soleil.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hcap2b$kt$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Dans l'affaire du 11 septembre, c'est vrai qu'il y a quand même des zones
d'ombre.

C'est les tours qui cachaient le soleil.

Si tu veux, mais le doute est permis quand même. 1h 2 3'' d'actes de
terrorisme, entre la première tour, la seconde tour et l'attaque du
pentagone, le plus troublant est que la plus grande armée du monde n'ai fait
décoller aucun de ses chasseurs.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau wrote:
Si tu veux, mais le doute est permis quand même. 1h 2 3'' d'actes de
terrorisme, entre la première tour, la seconde tour et l'attaque du
pentagone, le plus troublant est que la plus grande armée du monde
n'ai fait décoller aucun de ses chasseurs.

on s'en fout de savoir que t'as un esprit simplet
la prochaine fois, si t'as un problème qui te bloque ton cerveau, essaie de
le garder pour toi car on s'en contrebranle de tes interrogations de savoir
dans quel sens sont tombées les tours du wtc et de combien de litres de
kérosène il restait dans le fût de la citerne qui a fait le plein du boeing
747 qui s'est posé sur la même piste d'où a décollé une heure après l'avion
qui s'est écrasé en pennsylvannie
d'autre part le pilote de cet avion avait cinq doigts à la main droite, ça
veut bien dire que c'est un complot us car cinq doigts dans une main c'est
suffisant pour se défendre contre un peigne et un ouvre-boîte hors le pilote
une fois assommé ne s'est pas débattu, c'est donc qu'il n'était pas contre
le fait de s'écraser, qu'en penses-tu désolé mais toutes ces théories
risquent de faire chauffer le pois chiche de ton cerveau ? donc repose-toi
bien et arrête de te sentir futé en pensant des trucs débiles d'adolescents
de moins de 12 ans
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4ae8f0ec$0$493$
Claude.Chataigneau wrote:
Si tu veux, mais le doute est permis quand même. 1h 2 3'' d'actes de
terrorisme, entre la première tour, la seconde tour et l'attaque du
pentagone, le plus troublant est que la plus grande armée du monde
n'ai fait décoller aucun de ses chasseurs.

on s'en fout de savoir que t'as un esprit simplet
la prochaine fois, si t'as un problème qui te bloque ton cerveau, essaie
de
le garder pour toi car on s'en contrebranle de tes interrogations de
savoir
dans quel sens sont tombées les tours du wtc et de combien de litres de
kérosène il restait dans le fût de la citerne qui a fait le plein du
boeing
747 qui s'est posé sur la même piste d'où a décollé une heure après
l'avion
qui s'est écrasé en pennsylvannie
d'autre part le pilote de cet avion avait cinq doigts à la main droite, ça
veut bien dire que c'est un complot us car cinq doigts dans une main c'est
suffisant pour se défendre contre un peigne et un ouvre-boîte hors le
pilote une fois assommé ne s'est pas débattu, c'est donc qu'il n'était pas
contre le fait de s'écraser, qu'en penses-tu désolé mais toutes ces
théories risquent de faire chauffer le pois chiche de ton cerveau ? donc
repose-toi bien et arrête de te sentir futé en pensant des trucs débiles
d'adolescents de moins de 12 ans

Houla, t'as un problème de cortex toi.
--
Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hcap2b$kt$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Dans l'affaire du 11 septembre, c'est vrai qu'il y a quand même des zones
d'ombre.

C'est les tours qui cachaient le soleil.

Si tu veux, mais le doute est permis quand même. 1h 2 3'' d'actes de
terrorisme, entre la première tour, la seconde tour et l'attaque du
pentagone, le plus troublant est que la plus grande armée du monde n'ai fait
décoller aucun de ses chasseurs.

L'Armée française aurait réagi plus vite ? (HA HA HA HA HA HA HA)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hcbmp1$kkl$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hcap2b$kt$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Dans l'affaire du 11 septembre, c'est vrai qu'il y a quand même des
zones d'ombre.

C'est les tours qui cachaient le soleil.

Si tu veux, mais le doute est permis quand même. 1h 2 3'' d'actes de
terrorisme, entre la première tour, la seconde tour et l'attaque du
pentagone, le plus troublant est que la plus grande armée du monde n'ai
fait décoller aucun de ses chasseurs.

L'Armée française aurait réagi plus vite ? (HA HA HA HA HA HA HA)

J'ai pas dis ça.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hcbmp1$kkl$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hcap2b$kt$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Dans l'affaire du 11 septembre, c'est vrai qu'il y a quand même des
zones d'ombre.

C'est les tours qui cachaient le soleil.

Si tu veux, mais le doute est permis quand même. 1h 2 3'' d'actes de
terrorisme, entre la première tour, la seconde tour et l'attaque du
pentagone, le plus troublant est que la plus grande armée du monde n'ai
fait décoller aucun de ses chasseurs.

L'Armée française aurait réagi plus vite ? (HA HA HA HA HA HA HA)

J'ai pas dis ça.

Ca se serait passé en France, on aurait eu au moins une demi-douzaine
de morts de plus, les pilotes de Rafales se seraient rentrés dedans :)

--
LeLapin
Degenerescence planifiee
On Thu, 29 Oct 2009 02:41:57 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

<promer> a écrit dans le message de news:
4ae8f0ec$0$493$
Claude.Chataigneau wrote:
Si tu veux, mais le doute est permis quand même. 1h 2 3'' d'actes de
terrorisme, entre la première tour, la seconde tour et l'attaque du
pentagone, le plus troublant est que la plus grande armée du monde
n'ai fait décoller aucun de ses chasseurs.

on s'en fout de savoir que t'as un esprit simplet
la prochaine fois, si t'as un problème qui te bloque ton cerveau, essaie
de
le garder pour toi car on s'en contrebranle de tes interrogations de
savoir
dans quel sens sont tombées les tours du wtc et de combien de litres de
kérosène il restait dans le fût de la citerne qui a fait le plein du
boeing
747 qui s'est posé sur la même piste d'où a décollé une heure après
l'avion
qui s'est écrasé en pennsylvannie
d'autre part le pilote de cet avion avait cinq doigts à la main droite, ça
veut bien dire que c'est un complot us car cinq doigts dans une main c'est
suffisant pour se défendre contre un peigne et un ouvre-boîte hors le
pilote une fois assommé ne s'est pas débattu, c'est donc qu'il n'était pas
contre le fait de s'écraser, qu'en penses-tu désolé mais toutes ces
théories risquent de faire chauffer le pois chiche de ton cerveau ? donc
repose-toi bien et arrête de te sentir futé en pensant des trucs débiles
d'adolescents de moins de 12 ans

Houla, t'as un problème de cortex toi.

C'est toi le prol, inverse pas les rôles. La tv ne t'a pas dit que les
avions de la chasse us étaient loin, en exercice, comme par hasard ?
Et que le trou dans le pentagone ne peut être du qu'à un missile ou à
un drôme, c'est la même chose, les missiles sont de petits avions ...
ça ne t'est donc pas venu A L'ESPRIT, pauvre d'esprit Castagno, c'est
scandaleux !
LeLapin wrote:
Ca se serait passé en France, on aurait eu au moins une demi-douzaine
de morts de plus, les pilotes de Rafales se seraient rentrés dedans :)

loll
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4ae8ea49$0$936$
Si tu veux, mais le doute est permis quand même. 1h 2 3'' d'actes de
terrorisme, entre la première tour, la seconde tour et l'attaque du
pentagone, le plus troublant est que la plus grande armée du monde n'ai
fait décoller aucun de ses chasseurs.

le problème c'est que ce genre de propos exposé de
cette manière, c'est le niveau zéro du poujadisme,
c'est du carburant pour bar PMU...

et c'est bien pour ça que bigard tombe dans le panneau...

- la chasse ne décolle pas car il n'y a aucune de raison
de la faire décoller à ce moment là...

- s'il y avait un complot et que tout ça était organisé,
on aurait pris soin de la faire décoller pour faire joli et
éviter ce genre de question justement...