L'objet du scandale sur la 2.

Le
Claude.Chataigneau
-Ardisson a bientôt 60 balais, punaise on dirait pas ; comme quoi le
cannabis conserve. Il va bientôt battre.Nicolas Appert.

- Les Helvètes repoussent l'immigration et je l'es comprends, après les
votations ils repoussent aussi les frontaliers qui y bossent depuis 20 ans,
ce qui est moins normal ; le vivre ensemble est difficile.

--

Claude
georges
Claude.Chataigneau wrote:

-Ardisson a bientôt 60 balais, punaise on dirait pas ; comme quoi le
cannabis conserve.

Rencontre-le sans maquillage et tu verras qu'il les fait largement...
Amandine Parmesan
Le #20734031
On Thu, 10 Dec 2009 00:28:42 +0100, "Claude.Chataigneau"

- Les Helvètes repoussent l'immigration et je l'es comprends, après les
votations ils repoussent aussi les frontaliers qui y bossent depuis 20 ans,
ce qui est moins normal ;

Ben si je trouve ca normal de privilegier les travailleurs nationnaux.

Pourquoi s'enteter a faire venir du monde de l'exterrieur pour
travailler alors qu'en France (par exemple) il y a plusieurs millions
de chomeurs ?

le vivre ensemble est difficile.

Chacun chez soit et les poules seront bien gardées.
Maintenant rien n'interdit le tourisme et changer son pays au retour
s'il ne convient pas.
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Le Thu, 10 Dec 2009 08:53:37 +0100, Amandine Parmesan a écrit:

Pourquoi s'enteter a faire venir du monde de l'exterrieur pour
travailler alors qu'en France (par exemple) il y a plusieurs millions de
chomeurs ?

Je sais pas moi.
ça fait chier le français de torcher le Q des vieux français.
ça fait chier le français de balayer les rues des crottes des chiens
français.
ça fais chier le français de construire les maisons des français.

etc...

Tout le boulot de merde, ça fait chier les français, alors ils préfèrent
être assistés avec le rmi et les allocs et laisser ces boulots de merde
aux immigrés.
Arol
Le #20734831
[snip]

Tu changes de sujet.
Réponds à la question au lieu de faire le malin.

Les français assistés font entrer des immigrés pour faire le sale boulot
tout en se plaignant de leur présence et de la monté du chômage.
John Deuf
Le #20735031
georges :

-Ardisson a bientôt 60 balais, punaise on dirait pas ; comme quoi le
cannabis conserve.

Rencontre-le sans maquillage et tu verras qu'il les fait largement...

Tout à fait.
Sans maquillage et éclairage, sa tronche est tout autre.

--
John Deuf
Arol
Le Thu, 10 Dec 2009 11:47:40 +0100, trallala a écrit:

sale boulot, c'est dealer et racketteur ?

Torcher le Q de vieux français dont tes parents et toi même.
Balayer les rues et ramasser les crottes des chiens des français.
Construire les maisons des français.

etc...
Amandine Parmesan
Le #20736141
On 10 Dec 2009 09:07:37 GMT, Arol
[...]

Je doute qu'il y ai plusieurs million de branleur en France qui chome.

Manque de qualification certainement, trop vieux aussi, trop jeune,
pas envie de faire des temps partielle....
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Le Thu, 10 Dec 2009 12:25:36 +0100, Amandine Parmesan a écrit:

[...]

C'est vrai qu'il faut des qualifications pour torcher le Q des vieux et
ramasser les crottes des chiens.

Les français sont des assistés et sont biens contents que les immigrés
soient la pour ces boulots de merde.
Mais les français racistes sont tellement cons qu'ils veulent les
renvoyer chez eux.
Ils seront les 1ers à demander leur retour quand il y aura plus de femme
de ménage pour leur maison / entreprise.
Elephant Man
Le #20737361
Le Thu, 10 Dec 2009 09:43:15 +0000, John Deuf a écrit :

[Ardisson.]

Rencontre-le sans maquillage et tu verras qu'il les fait largement...

Tout à fait.
Sans maquillage et éclairage, sa tronche est tout autre.

Genre vous êtes voisins.
Elephant Man
Le #20737351
Le Thu, 10 Dec 2009 11:31:28 +0000, Arol a écrit :

Les français sont des assistés et sont biens contents que les immigrés
soient la pour ces boulots de merde.

Merde, je suis d'accord avec Arol.

(Qui ne devrait pas utiliser l'X-Face du Lapin.)