L'Objet du scandale annulée

Le
LeLapin
Moi qui jubilais d'avance de voir Cohn-Bendit s'engueuler avec Allègre
pendant que Durand (Guillaume, pas Célyne) les asticotait et à la
place il y a le worst-of de Panique dans l'oreillette !

Aucune info sur le site de F2, qui annonce encore l'émission. Mais sur
le site de Morandini on apprend qu'un mec aurait coupé le courant
depuis le car régie pendant l'enregistrement cet aprem. SAPOTACH ????

L'émission serait remise au 10 mars.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

On y a déjà vu ça.
--
Claude

[...]

Le #21262851
"Claude.Chataigneau" de news: 4b85b71a$0$15826$

"LeLapin" hm4a03$1tmc$
[...]

C'est du réchauffé certes, mais on re marre bien quand même )

--
Claude

[...]

Jean transene
Le #21263211
Cohn bendit le bouffon ! il faudra bien que quelqu'un ai le courage de lui
dire
que si les verts ont fait tant de voix c'est uniquement un vote de
protestation
comme pour Le Pen à une certaine époque....

"LeLapin" news:hm4a03$1tmc$
[...]

at
Le #21263401
Le 25/02/2010, Claude.Chataigneau a supposé :

C'est du réchauffé certes, mais on re marre bien quand même )

T'es désespérant.
Stephane Legras-Decussy
Le #21264791
"Jean transene" 4b860a3f$0$17857$
Cohn bendit le bouffon !

c'est peut etre un bouffon mais tu remarqueras
qu'aujourd'hui tout le monde est vert...

alors perdu ou gagné ?
LeLapin
Le #21267431
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :

Faut appeler Spiderman.

--
LeLapin