L'Objet du scandale annulée

6 réponses
LeLapin
Moi qui jubilais d'avance de voir Cohn-Bendit s'engueuler avec Allègre
pendant que Durand (Guillaume, pas Célyne) les asticotait... et à la
place il y a le worst-of de Panique dans l'oreillette !

Aucune info sur le site de F2, qui annonce encore l'émission. Mais sur
le site de Morandini on apprend qu'un mec aurait coupé le courant
depuis le car régie pendant l'enregistrement cet aprem. SAPOTACH ????

L'émission serait remise au 10 mars.

--
LeLapin

6 réponses

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hm4a03$1tmc$
Moi qui jubilais d'avance de voir Cohn-Bendit s'engueuler avec Allègre
pendant que Durand (Guillaume, pas Célyne) les asticotait... et à la place
il y a le worst-of de

Panique dans l'oreillette !

On y a déjà vu ça.
--
Claude

Aucune info sur le site de F2, qui annonce encore l'émission. Mais sur le
site de Morandini on apprend qu'un mec aurait coupé le courant depuis le
car régie pendant l'enregistrement cet aprem. SAPOTACH ????

L'émission serait remise au 10 mars.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b85b71a$0$15826$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hm4a03$1tmc$
Moi qui jubilais d'avance de voir Cohn-Bendit s'engueuler avec Allègre
pendant que Durand (Guillaume, pas Célyne) les asticotait... et à la
place il y a le worst-of de

Panique dans l'oreillette !

On y a déjà vu ça.

C'est du réchauffé certes, mais on re marre bien quand même )

--
Claude

Aucune info sur le site de F2, qui annonce encore l'émission. Mais sur le
site de Morandini on apprend qu'un mec aurait coupé le courant depuis le
car régie pendant l'enregistrement cet aprem. SAPOTACH ????

L'émission serait remise au 10 mars.

--
LeLapin

Jean transene
Cohn bendit le bouffon ! il faudra bien que quelqu'un ai le courage de lui
dire
que si les verts ont fait tant de voix c'est uniquement un vote de
protestation
comme pour Le Pen à une certaine époque....

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hm4a03$1tmc$
Moi qui jubilais d'avance de voir Cohn-Bendit s'engueuler avec Allègre
pendant que Durand (Guillaume, pas Célyne) les asticotait... et à la place
il y a le worst-of de Panique dans l'oreillette !

Aucune info sur le site de F2, qui annonce encore l'émission. Mais sur le
site de Morandini on apprend qu'un mec aurait coupé le courant depuis le
car régie pendant l'enregistrement cet aprem. SAPOTACH ????

L'émission serait remise au 10 mars.

--
LeLapin

at
Le 25/02/2010, Claude.Chataigneau a supposé :

C'est du réchauffé certes, mais on re marre bien quand même )

T'es désespérant.
Stephane Legras-Decussy
"Jean transene" a écrit dans le message de news:
4b860a3f$0$17857$
Cohn bendit le bouffon !

c'est peut etre un bouffon mais tu remarqueras
qu'aujourd'hui tout le monde est vert...

alors perdu ou gagné ?
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jean transene" a écrit dans le message de news:
4b860a3f$0$17857$
Cohn bendit le bouffon !

c'est peut etre un bouffon mais tu remarqueras
qu'aujourd'hui tout le monde est vert...

Faut appeler Spiderman.

--
LeLapin