L'objet du scandale sur F2

54 réponses
Claude.Chataigneau
Le lapin, ça peut-être l'émission avec Claude Allègre que tu voulais voir l'autre
jour qui a été annulé à cause d'une panne de courant sur le plateau. Ca
commence dans 2 minutes sur F2.

--

Claude

10 réponses

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le lapin, ça peut-être l'émission avec Claude Allègre que tu voulais voir
l'autre jour qui a été annulé à cause d'une panne de courant sur le plateau.
Ca commence dans 2 minutes sur F2.

Oui mais non, élections oblige, y'aura pas Dany.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hn92r5$17k9$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le lapin, ça peut-être l'émission avec Claude Allègre que tu voulais voir
l'autre jour qui a été annulé à cause d'une panne de courant sur le
plateau. Ca commence dans 2 minutes sur F2.

Oui mais non, élections oblige, y'aura pas Dany.

Dany Saval ?
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hn92r5$17k9$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le lapin, ça peut-être l'émission avec Claude Allègre que tu voulais voir
l'autre jour qui a été annulé à cause d'une panne de courant sur le
plateau. Ca commence dans 2 minutes sur F2.

Oui mais non, élections oblige, y'aura pas Dany.

Dany Saval ?

Dany brillant.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hn94r7$1b02$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hn92r5$17k9$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le lapin, ça peut-être l'émission avec Claude Allègre que tu voulais
voir l'autre jour qui a été annulé à cause d'une panne de courant sur
le plateau. Ca commence dans 2 minutes sur F2.

Oui mais non, élections oblige, y'aura pas Dany.

Dany Saval ?

Dany brillant.

Non, pour les régional, Dany Boon.
--
Claude

--
LeLapin

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 10/03/2010 a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

[...]

Dany Saval ?

Dany brillant.

Non, pour les régional, Dany Boon.

Non. Danny Got.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 10/03/2010 a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

[...]

Dany Saval ?

Dany brillant.

Non, pour les régional, Dany Boon.

Non. Danny Got.

J'ai nommé Dany Boon par ce que ce sont tous des comiques, quoi que tu vote
dimanche, ne changera rien.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau, le 10/03/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 10/03/2010 a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

[...]

Dany Saval ?

Dany brillant.

Non, pour les régional, Dany Boon.

Non. Danny Got.

J'ai nommé Dany Boon par ce que ce sont tous des comiques, quoi que tu vote
dimanche, ne changera rien.

Réfléchissez deux secondes avant de répondre à un truc auquel vous ne
comprenez rien.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 10/03/2010 22:21, Claude.Chataigneau a écrit :
Le lapin, ça peut-être l'émission avec Claude Allègre que tu voulais voir l'autre
jour qui a été annulé à cause d'une panne de courant sur le plateau. Ca
commence dans 2 minutes sur F2.

Allègre affirme que le Groenland était tout vert
il y a 1000 ans...

l'abruti... 1000 ans c'est guillaume le conquérant, on serait au courant...
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Claude.Chataigneau, le 10/03/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 10/03/2010 a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

[...]

Dany Saval ?

Dany brillant.

Non, pour les régional, Dany Boon.

Non. Danny Got.

J'ai nommé Dany Boon par ce que ce sont tous des comiques, quoi que tu vote
dimanche, ne changera rien.

Réfléchissez deux secondes avant de répondre à un truc auquel vous ne
comprenez rien.

S'il ne comprend rien, à quoi ça lui servirait de réfléchir ? Alors que
si tu lui expliquais tu pourrais presque ressembler à un humain.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 10/03/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 10/03/2010 a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:

[...]

Dany Saval ?

Dany brillant.

Non, pour les régional, Dany Boon.

Non. Danny Got.

J'ai nommé Dany Boon par ce que ce sont tous des comiques, quoi que tu
vote dimanche, ne changera rien.

Réfléchissez deux secondes avant de répondre à un truc auquel vous ne
comprenez rien.

Sarco l'a dit, quelque soit les résultats, il ne changera rien !
--
Claude

--
Pierre Maurette