L'objet du scandale sur F2

160 réponses
Castagno
En direct, le plateau pris en otage par les chômeurs qui revendique plus de
droit face à la précarité.

--

Claude

10 réponses

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
En direct, le plateau pris en otage par les chômeurs qui revendique plus de
droit face à la précarité.

Sont partis.

--
LeLapin
Dick
Le 21/04/2010, LeLapin a supposé :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
En direct, le plateau pris en otage par les chômeurs qui revendique plus de
droit face à la précarité.

Sont partis.

Et le téléchargement, on a la position du ministre de tutelle?
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqnodr$17c3$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
En direct, le plateau pris en otage par les chômeurs qui revendique plus
de droit face à la précarité.

Sont partis.

Néanmoins, leurs requête est justifiée.
--
Claude

--
LeLapin

Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/04/2010, LeLapin a supposé :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
En direct, le plateau pris en otage par les chômeurs qui revendique plus
de droit face à la précarité.

Sont partis.

Et le téléchargement, on a la position du ministre de tutelle?

TS était en rade cet aprem. On a cru à une descente. Mais c'était juste
un peu de maintenance, il est revenu. Donc le téléchargement se porte à
merveille. Quant au sinistre, ça lui va là où beaucoup d'autres ont été
avant.

--
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqnodr$17c3$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
En direct, le plateau pris en otage par les chômeurs qui revendique plus
de droit face à la précarité.

Sont partis.

Néanmoins, leurs requête est justifiée.

Pis faut dire que la grève des chômeurs c'est moins chiant que celle
des cheminots, sans parler du volcan imprononçable.

--
LeLapin
Dick
LeLapin vient de nous annoncer :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqnodr$17c3$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
En direct, le plateau pris en otage par les chômeurs qui revendique plus
de droit face à la précarité.

Sont partis.

Néanmoins, leurs requête est justifiée.

Pis faut dire que la grève des chômeurs c'est moins chiant que celle des
cheminots, sans parler du volcan imprononçable.

Un bon débat de m....... ils se font font vieux les pauvres.
Dick
Dick a formulé la demande :
LeLapin vient de nous annoncer :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqnodr$17c3$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
En direct, le plateau pris en otage par les chômeurs qui revendique plus
de droit face à la précarité.

Sont partis.

Néanmoins, leurs requête est justifiée.

Pis faut dire que la grève des chômeurs c'est moins chiant que celle des
cheminots, sans parler du volcan imprononçable.

Un bon débat de m....... ils se font font vieux les pauvres.

C'est vrai quoi, y'a des limites à se la jouer faux-cul à ce point.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqnp90$19eh$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqnodr$17c3$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
En direct, le plateau pris en otage par les chômeurs qui revendique
plus de droit face à la précarité.

Sont partis.

Néanmoins, leurs requête est justifiée.

Pis faut dire que la grève des chômeurs c'est moins chiant que celle des
cheminots, sans parler du volcan imprononçable.

Le problème du volcan va se résorber tout seul, faut seulement laisser faire
la nature. Les chômeurs en fin de droits ont raisons de ce révolter, sarko
ne fait rien pour eux. Il l'es laisses survivre avec plus ou mois 400 euros
par mois.
--
Claude

--
LeLapin

rorodesbois
"Dick" a écrit :
Un bon débat de m....... ils se font font vieux les pauvres.

C'est vrai quoi, y'a des limites à se la jouer faux-cul à ce point.

Qui se fait vieux : les chômeurs et les cheminots, Drucker et Mitterrand ou
Castagno et le lapin ?
en tout cas, le fait que ce soit diffusé en direct sur une chaine où il n'y
ait pas de pub leur a permis de s'exprimer sans être coupés.
Dick
Le 21/04/2010, rorodesbois a supposé :
"Dick" a écrit :
Un bon débat de m....... ils se font font vieux les pauvres.

C'est vrai quoi, y'a des limites à se la jouer faux-cul à ce point.

Qui se fait vieux : les chômeurs et les cheminots, Drucker et Mitterrand ou
Castagno et le lapin ?
en tout cas, le fait que ce soit diffusé en direct sur une chaine où il n'y
ait pas de pub leur a permis de s'exprimer sans être coupés.

Ah tiens vous êtes "consensuel" aussi ce soir....

Si j'aurais que c'etait nul comme débat, je me serais passé
"Californication", ou un vrai film de cinéma.