objet textbox

Le
bilbo
Bonjour à la communauté
Je souhaite afficher le contenu d'une variable dans un textbox placé dans
une feuil.
La variable prévue à cet effet est contient elle même une information issue
d'un textbox d'un user form.

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne

bilbo
Jacques93
Le #15412201
Bonjour bilbo,
bilbo a écrit :
[...]

Répondu à ton premier message à 13:42

Le bon forum est : microsoft.public.fr.excel

Il faudrait que tu précises où se trouve la variable, et si tu veux une
formule ou du code VBA

--
Cordialement,

Jacques.