Objet transparent à l'écran, pas à l'impression

Le
cultites
rien à faire la transparence ne passe pas à l'impression
sauf quand je mets à 100 % la transparence, la non image s'imprime
merci de votre aide
Lempel
Le #867705
Il se pourrait que ce soit ton imprimante qui ne sait pas imprimer des
images transparente.
Essaye d'installer un pilote plus récent pour ton imprimante.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"cultites" news:
| rien à faire la transparence ne passe pas à l'impression
| sauf quand je mets à 100 % la transparence, la non image s'imprime...
| merci de votre aide
Jean-Pierre FORESTIER
Le #867702
Je te rassure pour PowerPoint, il sait envoyer une image avec des
transparence : chez moi pas de PB.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint