objetOLE dans Spreadsheet

ramsapat
Bonjour, j'ai un formulaire avec un "e;spreadsheet"e; qui affiche les donnée d'une de mes feuilles excel mais le souci c'est que sur la feuille concerné il y a des pdf incorporé qui eux ne s'affiche pas dans le spreadsheet qui se trouve dans usf! quelqu'un peut il m'aider s'il vous plais ?
voici le code qui appel la feuille dans le "spreadsheet":

Dim Tableau() As Variant
Dim x As String

Sheets("Feuil2").Select
x = ActiveSheet.UsedRange.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Address
Tableau = Range("A1:" & x)
Spreadsheet1.ActiveSheet.Range("A1:" & x) = Tableau

isabelle
bonjour,

ce n'est pas possible,
en revanche tu peut ajouter un control AcroPDF au premier plan sur le "spreadsheet"
pour y insérer le fichier pdf

'nécessite la références : Adobe Acrobat 7.0 Browser Control Type Library 1.0
Private Sub UserForm_Initialize()
UserForm1.AcroPDF1.LoadFile ("C:......test.pdf")
End Sub

isabelle