Objets groupés devenu code de champ

Le
Jocelyne
Bonjour,

Encore une question!

Avec des formes, une zone de texte et une image que j’ai groupées, j’ai créé
un genre de logo que j’ai placé dans un bloc de construction. J’en ai créé
trois de ce genre.

Je ne sais pas quelles manipulations j’ai faites mais le groupe d’éléments
est devenu le code {SHAPE * MERGEFORMAT} lorsque les codes de champs sont
affichés. J’ai trois objets conçus de cette façon et un seul n’est pas devenu
un code de champ.

Y a-t-il une façon de retrouver les éléments (zone de texte, formes et
image) séparées du code. J’ai fait un collage spécial mais ce n’est pas ce
que je recherche.

J’espère que ma question n’est pas trop embrouillée.

Merci

Jocelyne
Anacoluthe
Le #1698891
Bonjour !

'Jocelyne' nous a écrit ...
Je ne sais pas quelles manipulations j’ai faites mais le groupe d’éléments
est devenu le code {SHAPE * MERGEFORMAT} lorsque les codes de champs sont
affichés.

Ben alors n'affichez plus les codes des champs : Alt+F9
Le champ Shape est normal pour une forme habillée alignée sur le texte.

Anacoluthe
« Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme. »
- Edgar DEGAS

Jocelyne
Le #1698889
Merci Anacoluthe,

Ne pas afficher les codes ne répond pas à mon problème car je ne veux en
aucun cas qu'on puisse voir l'objet sous forme de code de champ.

Par contre, tu m'as fait découvrir que l'habillage changeait en code. Alors,
je changerai l'habillage de mes objets.

Merci pour cette découverte!

Jocelyne

Bonjour !