bonne journée
Jerome VERNET
Le #21928271
bernard 2+2 a écrit :
je prefère echanger

http://ollolai.fr/objets/indexobjets.html

bonne journée

Bonjour,

Le TPDD2 (Tandy Portable Drive 2) m'interesse. Vous recherchez quoi
comme échanges possible ?

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....
Jerome VERNET wrote:

Le TPDD2 (Tandy Portable Drive 2)

Etait-ce pour un Tandy couleur ou un modèle 1 / 3 ??

Thierry
Thierry Mella
Le #21928241
bernard 2+2 wrote:
je prefère echanger

http://ollolai.fr/objets/indexobjets.html

bonne journée

Bonjour,

Je suis intéressé par les cassettes pour ZX81.

Mais j'ai pas grand chose à échanger pour le moment
(peut-être quelques cartouches Syquest dans le futur) ...

Cordialement,

Thierry
Jean-Marc DURO
Le #21928211
bernard 2+2 a écrit :
je prefère echanger

http://ollolai.fr/objets/indexobjets.html

bonne journée

Bonjour,

Je serais intéressé par le boitier Disque Dur externe sur Port PCMCIA.

J'ai une tablette graphique Acecad Flair USB 5" x 4" (14 x 11 cm)
http://www.trustedreviews.com/images/article/inline/2287-1.jpg

Sinon j'ai une carte SCSI, des barrettes mémoire de 256 Mo (DDR et SO-DRAM)

Cordialement

Jean-Marc
bernard 2+2
Le #21928191
Je vide tout dans ce domaine mais je vous copie/colle l'entête
de la page html :

J'échange un ou plusieurs éléments, soit contre une camera UHF
ou une tablette graphique ou un boitier DD ventilé ou joystick
3 Axes mais avec potentiomètres impératif (transformation
radio commande ) ou modèle reduit avion électrique/bateau
electrique R/C ou.......

ou proposez moi .............

Bernard

bonne journée

Thierry Mella a écrit :
bernard 2+2 wrote:
[...]

Le #21928171
Thierry Mella a écrit :
Jerome VERNET wrote:

Le TPDD2 (Tandy Portable Drive 2)

Etait-ce pour un Tandy couleur ou un modèle 1 / 3 ??

Thierry

Non, c'est pour un Tandy Model 100, 102 et 200, les petits portables A4.

--
[...]
Le #21928011
Jerome VERNET a écrit :
Thierry Mella a écrit :
Jerome VERNET wrote:

Le TPDD2 (Tandy Portable Drive 2)

Etait-ce pour un Tandy couleur ou un modèle 1 / 3 ??

Thierry

Non, c'est pour un Tandy Model 100, 102 et 200, les petits portables A4.

vu sur la boite, c'est bien pour ces modèles là