Objets en VB5/6

Le
L'AMI Yves
Bonjour à tous.

Dans une ancienne application VB5, j'avais créé un objet qui utilisait des
collections. Et c'étaient des collections d'objets. Ça ne me plaisait qu'en
partie, car je ne pouvais pas accéder aux propriétés d'un objet "fils" en
écrivant 'père.fils.propriété', mais 'père.enfants("fils").propriété'.

Je pensais que mes classes étaient mal écrites - ou tout au moins
incomplètes - et je suis passé à VB6 (avec un peu de mal) en espérant faire
mieux, et une meilleure doc.

Il semble qu'en fait, ce soit inhérent à VB, et que mes classes soient
correctes.

Des intervenants du groupe peuvent-ils confirmer, et - peut-être - me
conseiller, genre "fais-le en C++" ou autre

Merci d'avance
LE TROLL

Le père, le fils, il ne manque plus que le Saint esprit là, ferais-tu la
généalogie de Jésus notre Seigneur ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"L'AMI Yves" news:
[...]

Le #19776321
Es-tu "Troll le bien nommé" ?
Mes exemples ne t'ont pas permis de comprendre mon problème ?
Officiellement, Jésus notre seigneur n'avait pas de frères, donc
je n'aurais pas eu de raisons d'introduire la complexité d'une
collection dans ce cas.

Salut.

"LE TROLL"
Bonjour,