objos tokina

24 réponses
PaskaL
Bonjour,

je suis en qu=EAte d'un revendeursur distribuant la marque Tokina sur les=
=20
secteurs: Basse-Normandie,Ile de France et ile et vilaine,
j'ai bien vu que cela est possible en ligne, mais recherchant avant tout =

du contact humain et au cas ou un interlocuteur en cas de soucis avec=20
mes futurs achats.

accessoirement si quelqu'un avait un retour d'exp=E9rience de ce mod=E8le=
=20
Tokina 50-135 f2.8 monture Canon.
car j'envisage d'accoupler ceci avec un EOS 50D.

merci par avance.

10 réponses

1 2 3
JP
>car j'envisage d'accoupler ceci avec un EOS 50D.

Ha, monsieur veut faire de l'elevage, c'est biennnnnn ;>))))

Voit aussi du cote du Sigma 50-150, ils très bon quand il ne fait pas de
front focus, avec le 50 cela s'arrange un peu
PaskaL
JP a écrit :
car j'envisage d'accoupler ceci avec un EOS 50D.

Ha, monsieur veut faire de l'elevage, c'est biennnnnn ;>))))

mdrrr bien vu :-)

Voit aussi du cote du Sigma 50-150, ils très bon quand il ne fait pas de
front focus, avec le 50 cela s'arrange un peu

je vais éviter au possible sigma, j'ai eu des déboires avec cette mar que.
markorki
PaskaL a écrit :
JP a écrit :
car j'envisage d'accoupler ceci avec un EOS 50D.

Ha, monsieur veut faire de l'elevage, c'est biennnnnn ;>))))

mdrrr bien vu :-)

Voit aussi du cote du Sigma 50-150, ils très bon quand il ne fait pas de
front focus, avec le 50 cela s'arrange un peu

je vais éviter au possible sigma, j'ai eu des déboires avec cette marque.

Rappelle moi d'éviter aussi Renault, Citroen, fiat, Simca (bon, facile,
maintenant), Philips, Bauknecht, Aiwa, Pionneern, Sony, Pentax, Canon,
Edixa, j'en oublie: tous ecs fournisseurs ne m'ont valu que des refus de
service intempestifs parfois après moins de 30 ans de service...

... mes broderies DMC confectionnées dans les années 60 sont encore
moches comme au premier jour, ça c'est du sérieux ;-)
Delestaque
JP wrote:
car j'envisage d'accoupler ceci avec un EOS 50D.

Ha, monsieur veut faire de l'elevage, c'est biennnnnn ;>))))

J'alais le dire , il y a une specialiste de l'accouplement des cochons qui
doit pas être très loin, la Miss Motte
Ca existe encore Tokina, l'accouplement me semble possible, l'accouchement,
là,.....

--
G.Ricco
Delestaque
PaskaL wrote:
JP a écrit :
car j'envisage d'accoupler ceci avec un EOS 50D.

Ha, monsieur veut faire de l'elevage, c'est biennnnnn ;>))))

mdrrr bien vu :-)

Voit aussi du cote du Sigma 50-150, ils très bon quand il ne fait
pas de front focus, avec le 50 cela s'arrange un peu

je vais éviter au possible sigma, j'ai eu des déboires avec cette
marque.

Achète un objectif, pas un " objo ", déjà, remarques, dans ce domaine , tu
peux bien choisir n'importe quoi, Tamron, ça existe encore, sinon, on avait
Makinon, je vois que l'époque des daubes n'est pas encore terminée.

--
G.Ricco
BanRay
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
4a172287$0$17752$
PaskaL a écrit :
JP a écrit :
car j'envisage d'accoupler ceci avec un EOS 50D.

Ha, monsieur veut faire de l'elevage, c'est biennnnnn ;>))))

mdrrr bien vu :-)

Voit aussi du cote du Sigma 50-150, ils très bon quand il ne fait pas de
front focus, avec le 50 cela s'arrange un peu

je vais éviter au possible sigma, j'ai eu des déboires avec cette marque.

Rappelle moi d'éviter aussi Renault, Citroen, fiat, Simca (bon, facile,
maintenant), Philips, Bauknecht, Aiwa, Pionneern, Sony, Pentax, Canon,
Edixa, j'en oublie: tous ecs fournisseurs ne m'ont valu que des refus de
service intempestifs parfois après moins de 30 ans de service...

... mes broderies DMC confectionnées dans les années 60 sont encore moches
comme au premier jour, ça c'est du sérieux ;-)

Elles sont à vendre?
benoit.sansspam
Delestaque wrote:

Achète un objectif, pas un " objo ", déjà, remarques, dans ce domaine , tu
peux bien choisir n'importe quoi, Tamron, ça existe encore, sinon, on avait
Makinon, je vois que l'époque des daubes n'est pas encore terminée.

J'ai commencé la photo avec un reflex en plastique vendu en kit,
ensuite un Chinon puis des Pentax 24x36 pour continuer avec un 67. Et
toutes ces étapes ont pu être effectuées parce que j'avais les moyens.

Alors il est sûr que j'aimerai pouvoir faire un peu de 20x25 de
temps en temps et avoir un numérique avec un capteur 24x36, un vrai, pas
un capteur façon string St Tropez pour frimeur du dimanche qui se
ballade avec un gros truc raide et tendu vers l'horizon au-dessus du
nombril parce qu'il n'a rien en-dessous. Je n'en ai pas les moyens,
alors j'utilise ce que j'ai.

Ensuite, avant de faire des photos qui sont moyennes par ce que
le piqué, le vignetage... sont... bof, il faut réussir à faire des
photos qui sont bien cadrées, bien éclairées et au bon moment. Quand on
voit le travail intéressant que fait Delestaque sans son appareil
(retouches, retouches, retouches...) la qualité de son optique et de son
capteur sont elles primordiales ?

--
Benoît

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
Ollivier Robert
On Fri, 22 May 2009 13:06:07 +0200, PaskaL wrote:

accessoirement si quelqu'un avait un retour d'expérience de ce modèle
Tokina 50-135 f2.8 monture Canon.
car j'envisage d'accoupler ceci avec un EOS 50D.

Il est probablement assez proche de la version Pentax DA* 50-135/f2.8
excepté la tropicalisation. On peut le trouver sur photozone.de.
Charly
PaskaL a écrit :
Bonjour,

je suis en quête d'un revendeursur distribuant la marque Tokina sur les
secteurs: Basse-Normandie,Ile de France et ile et vilaine,
j'ai bien vu que cela est possible en ligne, mais recherchant avant tout
du contact humain et au cas ou un interlocuteur en cas de soucis avec
mes futurs achats.

accessoirement si quelqu'un avait un retour d'expérience de ce modèle
Tokina 50-135 f2.8 monture Canon.
car j'envisage d'accoupler ceci avec un EOS 50D.

merci par avance.

Salut,

Pour un magasin je ne sais pas. Pour des avis, va voir sur le forum
http://www.eos-numerique.com quelques personnes l'ont et en sont plutôt
satisfaites !

J'en ai un et je dois dire qu'il reste de plus en plus sur mon appareil.

Charly
Olive
Dans news:1j07y6k.1ks6tms5zswkmN%,
le dim., 24 mai 2009 16:30:41 GMT, Benoit nous déclarait :

Quand
on voit le travail intéressant que fait Delestaque sans son appareil
(retouches, retouches, retouches...) la qualité de son optique et de
son capteur sont elles primordiales ?

On peut doûter de beaucoup de choses concernant Mr Eric G-V, mais
certainement pas de sa capacité à penser, écrire - et probablement faire -
des conneries plus grosses que lui. Pas étonnant que les clients aient fui
sa boutique si il était aussi commerçant avec eux...

(Mon petit doigt m'a même dit que non content de faire chier son monde sur
Usenet, il s'attaque maintenant aux forums web... quoique là-bas il se
tienne un peu plus tranquille)

--
A +
Olive
1 2 3