Obligation d'assurer les cours

1 réponse
Pierre-Paul HAY-NAPOLEONE
(Publié sur fr.education.divers et fr.misc droit)

À la suite des grèves dans l'enseignement en 2003, des parents avaient
attaqué devant les tribunaux administratifs l'E.N. pour manquement à
l'obligation d'assurer des cours et avaient eu gain de cause.
Y en a-t-il parmi vous qui auraient des références de décisions ?

Merci d'avance.

PPHN

1 réponse

Pierre
tu confond l'obligation d'assurer l'accueil des enfants ( dans le cadre de
la continuité du service public ), et celle d'assurer les cours.........
!!!!, ce qui n'est pas du tout la meme chose !!!!!!!!!!!!

"Pierre-Paul HAY-NAPOLEONE" a
écrit dans le message de news:4277e85d$0$316$
(Publié sur fr.education.divers et fr.misc droit)

À la suite des grèves dans l'enseignement en 2003, des parents avaient
attaqué devant les tribunaux administratifs l'E.N. pour manquement à
l'obligation d'assurer des cours et avaient eu gain de cause.
Y en a-t-il parmi vous qui auraient des références de décisions ?

Merci d'avance.

PPHN